samedi, février 29, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Carmen Sama attaquée pour sa marque « Rafna », Makosso...

People : Carmen Sama attaquée pour sa marque « Rafna », Makosso vole à son secours !

-

Wanda People, si Carmen Sama vient de lancer la marque de vêtements pour enfants « Rafna », du nom de la fille qu’elle a eue avec feu DJ Arafat, elle essuie depuis lors les vives critiques des internautes. Le pasteur Makosso n’est pas resté indifférent face à cet acharnement et a tapé du poing sur la table !

Carmen Sama a fait son deuil depuis le décès tragique de son compagnon DJ Arafat survenu en août dernier. La jeune maman a décidé d’aller de l’avant et tout récemment, de lancer une ligne de vêtements pour enfants à laquelle elle a donné le nom de Rafna, sa fille. Un projet que nourrissait le Daishikan de son vivant.

 
 

Pourtant, si l’initiative a paru louable pour beaucoup de personnes, nombre sont les internautes qui ont critiqué les intentions de Carmen Sama, qu’ils accusent de « vendre » sa fille et de vouloir faire de l’argent sur son nom. Eh ahh ! Les gens ont les problèmes Wanda People !

Outré par ces réactions qui n’ont pas lieu d’être, Pasteur Makosso s’est élevé avec le franc-parler qu’on lui connait contre les détracteurs de Carmen Sama.

« Je demande à tous ceux qui demandent à Carmen, épouse de feu Arafat DJ, de ne pas utiliser l’image de son enfant qu’elle a porté pendant 9 mois de bien vouloir voter un budget pour lui verser pendant 18 ans » , a écrit sur sa page Facebook. Il poursuit en disant de Carmen Sama qu’elle est « un modèle de femme intelligente dotée d’un esprit de la haute marmaille qui veut assurer l’avenir de sa fille ».

Et de conclure : « Si vous ne voulez pas aller payer habits pour l’encourager alors de grâce taisez-vous, car elle au moins refuse d’être une mendiante comme certaines veuves, mais une battante ».

Humm, la dernière phrase là est visée, Wanda Peeps ? Que pensez-vous de la réaction du Général ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV