26 C
Yaoundé
mardi, mars 19, 2024

Ça chauffe !

People : Ce que pense Chris Brown de la rupture de Rihanna avec Hassan Jameel

Wanda Peeps, la séparation entre Rihanna et Hassan Jameel devait forcément faire parler. Et c’est sans trop de surprise que Chris Brown fait partie de ceux-là pour qui l’annonce de cette rupture revêt une certaine importance.

Rihanna est enfin libre et beaucoup de perspectives s’offrent à elle. En effet, la jolie barbadienne n’a pour ainsi dire jamais laissé son entourage indifférent et pourrait d’ici peu voir cogner plusieurs hommes à sa porte… et peut-être même son ex Chris Brown. Le chanteur de RnB aurait apparemment réagi à la nouvelle de son célibat et cela laisse penser des choses.

Chris Brown s’intéresse de très près à la vie de Riri. Et selon une source proche de lui, cela irait même au-delà de la simple sympathie.

« Chris Brown est vraiment très attaché à tout ce qui touche à Rihanna donc la nouvelle de son célibat est une grosse opportunité pour lui » a déclaré la source citée par Showbizz Cheat Sheet.

« Le timing n’est pas bon pour le moins, car il est si bien avec Ammika (la mère de son fils)… Ils essaient de voir où les choses peuvent aller entre eux, et ajouter Rihanna à l’équation annulerait toute chance que cela fonctionne. »

« Rihanna est son premier amour… d’une certaine manière, ce serait un rêve devenu réalité de pouvoir la récupérer. »

Il se pourrait donc que le gars soit au rebond Wanda People. Et ses chances ne sont pas nulles, vu qu’entre lui et Rihanna semblent avoir conservé de bonnes relations.

N’oublions d’ailleurs pas qu’en 2015 Rihanna avait affirmé au magazine Vanity Fair s’agissant de Chris Brown : « Je me soucierai de lui jusqu’au jour de ma mort »

La possibilité d’un histoire entre ces deux là n’est donc pas totalement à écarter. Asap Rocky semble peut-être avoir pris de l’avance, mais rien n’est gagné pour autant. Surtout si Brizzy décide de se mettre sérieusement en course. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils