samedi, février 29, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Didier Drogba endetté d’une Wandayante somme d’argent ?

People : Didier Drogba endetté d’une Wandayante somme d’argent ?

-

Wanda People, le portefeuille de Didier Drogba aurait fort à faire ! L’ex international ivoirien Didier Drogba serait endetté d’une Wandayante somme d’argent auprès d’une entreprise ivoirienne qu’il tente tant bien que mal de régler.

C’est une facture qui ferait perdre le sommeil à nombre d’entre vous Wanda People. Didier Drogba, l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire traînerait depuis plusieurs années une dette de 3 millions d’euros soit environ 2 millions de Fcfa envers Pierre et Fakhoury Operator (PFO), l’entreprise de l’architecte ivoirien Pierre Fakoury qui se serait chargé de la construction de l’hôpital de la Fondation Didier Drogba.

 
 

Mais, selon le média français La Lettre du Continent dans son numéro 815 paru mercredi 8 janvier 2020, Drogba, qui contestait au début le coût « surévalué » du chantier, s’est finalement acquitté d’une partie de sa dette envers le constructeur.

Il aurait ainsi viré peu avant la fin de l’année 2019, la somme de 500 000  dollars, soit plus de 293 millions de FCFA, sur le compte de PFO Afrique. Une renégociation de la facture aurait mobilisé tout le gotha politico-économique ivoirien, mais plusieurs centaines de millions seraient encore au passif du footballeur retraité.

Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV