lundi, janvier 27, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Gros clash entre 50 Cent et French Montana !

People : Gros clash entre 50 Cent et French Montana !

-

Wanda Peeps, sortez les bonbons et les sucettes nous voilà de retour dans la cour de recré. 50 Cent et French Montana ont décidé de se lancer dans un clash avec pour seul objectif de démontrer qui en a dans le ventre… ou les poches.

Comme à son habitude, Fifty la ramène de nouveau. Et cette fois-ci, il a choisi comme cible son confrère French Montana. Depuis, Instagram est le théâtre d’un clash entre les deux rappeurs. Wanda Peeps, attention les yeux.

 
 

Tout récemment fifty sortait d’une embrouille avec Naturi Naughton, l’une des actrices de sa série Power, ainsi que d’un clash avec Nick Cannon. Cela aurait dû assez l’occuper pour qu’il temporise un moment mais apparemment non.

Le gars en voulait plus. Et pour se faire, il a décidé de s’en prendre à French Montana qui exposait sur Instagram sa nouvelle acquisition : une Bugatti Veyron estimée à plus de 1,8 millions de dollars soit environ 1 milliard de FCFA.

Au lieu de féliciter ce dernier comme tout le reste, 50 cent n’a rien trouvé de mieux que de se moquer de sa voiture en affirmant :

“C’est une Bugatti Veyron de 2010 mon gars ! Prends Uber sur ton téléphone. Aujourd’hui c’est 2020, c’est la Chiron mec, remets ta m**de sur le camion”

Aïe ! Fallait s’attendre à un retour Wanda Peeps. French Montana ne s’est pas laissé faire et a répondu par un autre poste mettant en valeur sa Bugatti et a ajouté :

FÉLICITATION À MOI 59 lol… C’EST SUPPOSE ETRE MARRANT ??!! LOL TU ES VRAIMENT EN ROGNE QUE JE SOIS PLUS LOURD QUE TOI … TOI LA LÉGÈRE CRÉATURE RENSEIGNE TOI BIEN MONTRE LA FACTURE DINOSAURE … TU N’EN POSSÈDES MÊME PAS UNE… TU T’ARCHARNES COMME CI TU EN POSSÉDAIT UNE, T’ES MARRANT 59 !! TU FAIS FACE À DES POURSUITES PAR MANHATTAN MOTORS POUR AVOIR RENDU TOUS LES VÉHICULES QUE TU DISAIS ACHETER ÇA C’EST UN GROS FAIT .

Le clash était officiellement lancé. C’était du toi ou moi. Et à ce jeu Fifty est connu pour être un dur à cuire. Fallait une réponse, alors celui-ci n’a pas lésiner sur les moyens. Voyez vous-même Wanda Peeps…

Wandaful ! On a juste envie de dire Oklm Fifty. Et ça a eu l’air de porter ses fruits vu que French Montana a décidé de boucler l’épisode voiture pour passer à autre chose.

Wanda Peeps, voilà une façon très originale de se clasher. Une chose est certaine, des deux côtés l’argent ne fait pas de bruit, il ronronne. À cette allure Fifty aura quelques problèmes à trouver des partenaires de featuring. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV