mercredi, février 26, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : « Il n’y avait pas d’autre option », Prince...

People : « Il n’y avait pas d’autre option », Prince Harry évoque sa décision de renoncer aux affaires royales

-

Wanda People, après qu’il a décidé, avec son épouse Meghan Markle, de quitter les affaires royales, Prince Harry a tristement évoqué ce sujet qui secoue la monarchie britannique.

Dimanche 19 janvier 2020, Prince Harry a donné un discours touchant dans lequel il est revenu sur la décision qu’il a prise avec son épouse de démissionner de leurs fonctions royales. C’était lors d’un dîner privé formel au Chelsea Ivy Garden, un restaurant londonien où était organisée une soirée de bienfaisance pour son association « Sentebale ».

 
 

« Avant de commencer, je dois dire que je ne peux qu’imaginer ce que vous avez entendu ou peut-être lu au cours des dernières semaines. Donc, je veux que vous entendiez la vérité de ma part, autant que je puisse partager – pas en tant que prince ou duc, mais en tant que Harry, la même personne que beaucoup d’entre vous ont vu grandir au cours des 35 dernières années – mais avec une perspective plus claire ».

Le papa du petit Archie a déclaré que le Royaume-Uni est un endroit qu’il aime et qui ne changera jamais, mais qu’il n’avait « pas d’autre option » que de quitter ses fonctions royales. Waah !

« Je sais aussi que vous me connaissez assez bien depuis toutes ces années pour croire que la femme que j’ai choisie pour épouse défend les mêmes valeurs que moi. Et c’est le cas, et elle est la même femme dont je suis tombé amoureux. Nous faisons tous les deux notre possible pour porter le drapeau et tenir nos rôles pour ce pays avec fierté.

Une fois que Meghan et moi nous sommes mariés, nous étions excités. Nous avions bon espoir et nous étions ici pour servir. Pour ces raisons, cela m’apporte une grande tristesse que j’en sois arrivé là. La décision que j’ai prise pour ma femme et moi de prendre du recul n’est pas une décision à la légère. Ça a pris tant de mois de discussions après tant d’années d’épreuves, et je sais que je n’ai pas toujours réussi, mais pour ce qui est du problème, il n’y avait vraiment pas d’autre option ».

Le frère du Prince William – lequel s’est attristé de la décision prise par son frère cadet – semble avoir fait le choix du cœur. Et on ne peut que le comprendre.

Que pensez-vous de tout cela Wanda People ? Le discours du Prince Harry en images plus bas.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV