jeudi, février 20, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Justin Bieber éjecté d'une salle de gym par Taylor Swift

People : Justin Bieber éjecté d’une salle de gym par Taylor Swift

-

Wanda Peeps, les rapports entre Justin Bieber et Taylor Swift ne semblent pas s’être améliorés avec le temps. Et au jeu de la vengeance, la chanteuse vient de montrer qu’elle a une longueur d’avance et surtout beaucoup d’influence.

Ça fait des années maintenant que rien ne va plus entre Taylor Swift et Justin Bieber. Depuis sa rupture brutale avec Selena Gomez, le chanteur de Baby n’a toujours pas réussi à rentrer dans les faveurs de la pote de celle-ci. Il faut dire qu’entre les deux artistes beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. On se rappelle notamment que la chanteuse s’en était prise au manager de Justin Bieber qu’elle accusait de harcèlement et de vouloir détruire sa carrière.

 
 

Mais si on aurait pensé que la nouvelle année effacerait l’ardoise et que tout repartirait de zéro, on avait tout faux. La chanteuse veut le mari d’Hailey Bieber loin de son périmètre. Et pour cela, elle semble prête à employer tous les moyens.

En effet, Justin Bieber a été invité à prendre la porte d’une salle de gym de Los Angeles, pour la simple raison que Taylor Swift comptait y avoir sa séance personnelle. Wow !

Un geste que le chanteur et son staff n’ont pas apprécié. Justin Bieber a donc dû écourter sa séance malgré lui. Wanda Peeps, apparemment même chez les stars il y a niveau et niveau hein. Et en tant que chanteuse ayant eu le meilleur chiffre de vente plusieurs fois de suite, Taylor Swift peut se vanter d’être une de ces star qui fait la pluie et le beau temps. Et ce n’est pas Justin Bieber qui dira le contraire. Comme quoi faut bien choisir ses ennemis ooh !

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV