dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Kendall et Kylie Jenner poursuivies en justice pour plagiat !

People : Kendall et Kylie Jenner poursuivies en justice pour plagiat !

-

Wanda People, nouveau scandale au sein du clan Kardashian/Jenner. Kendall et sa sœur cadette Kylie Jenner sont poursuivies en justice pour la Wandayante accusation de vol.

Déjà en procès pour une autre affaire, Kylie et Kendall vont devoir répondre encore une fois répondre de leurs actes. Les filles de Kris Jenner se retrouvent au tribunal pour une affaire de vol, ouvertement accusée par la société Klauber Bros, Inc.

 
 

Preuves à l’appui, l’entreprise de textile démontre que Kendall et Kylie ont utilisé exactement le même design et la même dentelle qu’elle pour leur marque de lingerie. Selon les documents officiels obtenus par TMZ, les stars de télé-réalité ont alors fait la promotion de deux pièces avec ce tissu. On le retrouve sur le bandeau d’un string et d’une nuisette.

Bien décidée à obtenir justice, l’entreprise Klauber Bros, Inc. assure que les sœurs Jenner se font beaucoup d’argent en utilisant leur dentelle sans autorisation. Elle réclame ainsi tous les profits générés grâce à « leur » tissu.

Bien que contactées par plusieurs médias américains, Kylie et Kendall demeurent pour l’heure silencieuses.

Affaire à suivre…

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV