lundi, janvier 27, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : La statue de cire de Nicki Minaj créée à nouveau...

People : La statue de cire de Nicki Minaj créée à nouveau la polémique

-

Wanda Peeps, L’histoire ne date pas d’aujourd’hui mais il semblerait que la polémique ait été relancée après la sortie de Nicki Minaj concernant sa statue de cire.

Il semble nécessaire de tout d’abord faire un petit flashback Wanda People. En 2015, le musée Madame Tussauds avait fait une réplique en cire de la chanteuse d’ “Ananconda” qu’elle avait exposé dans ses allées.

 
 

Nicki Minaj avait eu connaissance de la nouvelle et avait réagit par un post Instagram plein d’excitation :

YOOOOOOOOOOOOOOOOOO WTF?!?!?!?!??!?? Je n’avais aucune idée qu’il le faisait réellement. 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 Je serais allé à Végas pour ça. #HappyBirthdayAnaconda Madam Tussauds statue de cire – peu-importe qui l’a fait ❤️😍😘😘😍😘❤️❤️🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌

Mais très vite, une sécurité avait été placée autour de la statue car celle-ci poussait apparemment les visiteurs à quelques débordements. On se demandait bien pourquoi Wanda Peeps ?!

La direction du musée avait par la suite déclarée :

“Madame Tussauds propose une expérience interactive et immersive, nos visiteurs se comportant généralement de manière respectueuse avec les statues de cire. Il est malheureux que certains aient décidé d’agir de manière inappropriée.”

Nicki Minaj avait elle aussi manifesté sa déception sur Instagram :

“Pourquoi êtes-vous tous obligés d’être ainsi?”

Une chance que son mari Kenneth Petty ne fut pas dans le coin à l’époque. le gars aurait allongé son sacré CV.

Mais revenons à aujourd’hui Wanda Peeps. Ça fait 5 ans que l’on croyait l’épisode de la statue dépassé. Mais apparemment, la récente nouvelle de son déplacement pour un musée à Berlin a relancé les débats dessus.

En effet, sur la toile les fans se sont lâchés sur ce qu’ils considèrent comme un échec total. Et pourtant elle ne date pas d’aujourd’hui Wanda Peeps. Comme s’ils venaient de la découvrir.

Parmi les commentaires qui fusaient, on pouvait lire :

Lorsque vous devez exposer une statue de cire de Nicky Minaj mais êtes en proie à l’austérité. Devant ainsi employer un enfant à son premier jour d’apprentissage plutôt que de payer un professionnel.
La figure de la statue donne l’impression qu’elle est allée récupérer ses enfants à 5h du matin aujourd’hui et ma copine est fatiguée.
Elle ressemble à The Rock jouant le Roi Scorpion dans le Retour de la Momie.

D’autres par contre, la trouvait tout simplement inappropriée pour une exposition au grand public.

Nicky Minaj est d’accord avec ça ? Si c’est le cas okay, je ne vois pas de problème sauf le projet de mettre sa statue dans une zone accessible aux enfants.
La statue de Bob Marley n’avait pas été approuvée mais celle de Nicky Minaj si. Wow

Wanda Peeps, Nicki Minaj aurait vite fait de demander une révision de sa statue comme ce fut le cas avec celle de Cristiano Ronaldo. Et on ne parle pas que du visage.

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV