dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : La Wandayante erreur de Cristiano Ronaldo et Luis Figo dans...

People : La Wandayante erreur de Cristiano Ronaldo et Luis Figo dans leurs hommages à Kobe Bryant

-

Wanda Peeps, il y a des choses pour lesquelles l’erreur n’est pas permise et dont la rigueur doit être de mise. Et ça, Cristiano Ronaldo et Luis Figo auraient dû le savoir en présentant leurs hommages à la star décédée Kobe Bryant.

C’est peut-être l’une des situations les plus insensées et improbables à laquelle on puisse assister lorsqu’il s’agit de la disparition d’un personne que l’on considère comme cher à notre cœur. Le weekend dernier, le monde apprenait la disparition de la légende du Basket-ball Kobe Bryant. Un choc qui en a laissé plus d’un sans voix. Mais tandis que beaucoup rendaient des hommages sincères et venant du cœur, d’autres par contre semblaient trop occupés à d’autres choses.

 
 

En effet, alors que Cristiano Ronaldo et Luis Figo se sont joint aux autres stars pour rendre un vibrant hommage à Kobe, on a pu s’empêcher de remarquer un détail très dérangeant… Les deux stars avaient exactement le même message d’hommage, à l’émoji prêt ! De quoi se demander ce qui n’a pas marcher Wanda Peeps.

A croire que les deux stars portugaises c’étaient concertés avant, à moins que tous les deux partagent le même community manager. Personne n’est en effet sans ignorer que les stars ne gèrent pas toujours eux même leurs comptes personnelles sur les réseaux sociaux. Mais de là à confier une tâche pareille, ou même que le CM s’emmêle les pinceaux ; il y a de quoi s’interroger.

Le hasard aura malheureusement voulu que la personne à qui ils ont confié leur compte n’ait pas senti le besoin de forcer le talent. Wanda Peeps, comme on a l’habitude de le dire, quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. Dommage que CR7 et Luis Figo n’aient pas vu les choses de cette manière.

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV