dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : L’artiste ivoirien DJ Kerozen bientôt marié

People : L’artiste ivoirien DJ Kerozen bientôt marié

-

Wanda People, DJ Kerozen n’est plus à présenter. Artiste ivoirien désormais de renom qui se démarque par son style musical à part, il vient d’annoncer qu’il sera bientôt un homme marié.

De son vrai nom Yobo Constant Joël, DJ Kerozen a fait danser les mélomanes en 2019 avec son tube « Tu seras élevé ». L’artiste à succès a évoqué sur le plateau de Vibe Radio quelques aspects de sa vie sentimentale, allant jusqu’à annoncer qu’il allait bientôt se marier.

 
 

Le chanteur a ainsi révélé être amoureux d’une certaine Dominique Koné, une jeune étudiante ivoirienne qui suit des cours de marketing au Canada et avec qui il est prêt à franchir le cap.

« Après ma tournée récente européenne, elle est venue me retrouver à Abidjan pour quelques jours avant de regagner le Canada. J’ai un visa de 5 ans pour le Canada. À tout moment je peux la rejoindre là-bas ».

Et de conclure en disant : « C’est ici en Côte d’Ivoire qu’on s’est connus, c’est donc ici au pays que se fera le mariage. Les choses avancent bien avec les familles et tout. Vous en saurez davantage dans quelque temps ». Ikii !

Après le mariage Sandrine Nnanga et Adah Akenji, on a hâte de vivre un autre mariage d’une star africaine.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV