dimanche, février 16, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Le nouvel an 2020 des stars en images !

People : Le nouvel an 2020 des stars en images !

-

Qui dit nouvelle année dit vœux de complaisance Wanda Peeps ! Vos stars favorites ne vous ont pas oubliés et vous ont souhaité de façons aussi différentes les unes que les autres une heureuse année 2020. Voici quelques-uns de leurs souhaits ! Encore bonne année ! Belle entrée dans cette nouvelle décennie !

Sery Dorcas

Paire de Louboutin aux pieds, l’ex Miss Côte d’Ivoire Sery Dorcas attendait 2020 en mode bomba !

Emma Lohoues

View this post on Instagram

🥂 tic-tac 2020..💫💥

A post shared by QUEEN E👑💫🔥 (@emmalohouesofficial) on

 
 

C’est en sirotant un savoureux mojito dans un club huppé que la Queen Emma Lohoues a fait le bond vers la nouvelle année. On lui souhaite le meilleur !

Samuel Eto’o

Avec le 9 majuscule, apprenez à jouer du piano en 2020. Samuel Eto’o a souhaité bonne année à ses fans avec le sourire peu après avoir posté un long message et émouvant message d’espérance pour l’année à venir : ” Alors que 2019 tire sa révérence et que 2020 s’apprête à faire son entrée, je tiens à prendre ce moment pour vous adresser à tous et à toutes mes vœux de bonheur, de santé et de prospérité pour l’année nouvelle; année au cours de laquelle je vous souhaite de conquérir vos rêves (…).

Khloe Kardashian

Khloe Kardashian qui a vécu une année 2019 riche en émotions avec notamment une rupture tonitruante, a choisi de faire des montages photo et vidéo dans lesquels elle a résumé en images uniquement les moments joyeux à retenir. True Thompson, sa fille, en est le centre et on la comprend.

Beyoncé

Queen B a également choisi de faire un montage dans lequel elle résume les meilleurs moments de l’année 2019 avec entre autres son documentaire Homecoming, l’album The Gift, l’anniversaire d’Adèle, celui de Blue Yvi et jumeux Sir et Rumi

Davido

C’est à Malabo, en Guinée Equatoriale que Davido a passé le nouvel an, livrant un concert endiablé pour le plus grand plaisir du public venu nombreux le voir prester.

Kim Kardashian

Posant amoureusement avec son mari Kanye West, Kim Kardashian n’a pas manqué de souhaiter elle aussi une très belle année 2019 à ses nombreux followers.

Nabila

Avec un magnifique cliché signé Chrisalide Photography, Nabila a souhaité une année 2019 sa « Nabilife » : Que cette année 2020 soit pour vous une année de santé, prospérité, de réussites et de toutes les joies. Mes meilleurs vœux, je vous aime.

Syndy Emade

En beauté et sapée comme jamais, l’actrice Syndy Emade a montré à ses fans comment marcher en 2020, année qu’elle surnomme #TheMoneyYear

Claudy Siar

Pose simple et message franc pour Claudy Siar pour vous souhaiter bonne année : « … devenez ce que vous souhaitez, soyez déterminés. Ne laissez personne décider à votre place. Ne devenez jamais ce que l’autre voudrait que vous soyez… »

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV