vendredi, février 28, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Mort de Kobe Bryant, les célébrités du monde entier rendent...

People : Mort de Kobe Bryant, les célébrités du monde entier rendent hommage à la légende

-

Le choc est immense Wanda People. La planète entière pleure la disparition d’une légende. Retraité depuis 2016, l’arrière mythique des Lakers de Los Angeles, Kobe Bryant est décédé dans le crash de son hélicoptère ce dimanche.

L’information est tombée dans la nuit de dimanche 26 janvier 2020. Le média américain TMZ, qui a eu la primeur de l’information, rapportait alors une bien triste nouvelle : Présent à bord d’un hélicoptère accompagné de plusieurs personnes dont sa fille Gianna (13 ans), Kobe Bryant est décédé à l’âge de 41 ans suite au crache de l’appareil. Tragique, Wanda Peeps !

 
 

Immédiatement, la communauté internationale, témoin du grand sportif et de l’Homme que fut Kobe, a fait part de son émotion. Les hommages ont afflué en masse sur les différents réseaux sociaux, venant des célébrités du monde entier.

Sur Twiiter, Joël Embiid n’y croit toujours pas :

 « Je ne sais même pas par où commencer. J’ai commencé à jouer à cause de Kobe après avoir regardé les finales de 2010 […]. Je voulais devenir comme Kobe », souligne Joel Embiid, pivot star des 76ers de Philadelphie.

Tony Parker a rendu hommage à « une vraie légende » et « un ami ». « Mes pensées et prières vont à sa femme et ses enfants »

Shaquille O’Neal pleure un frère et une nièce :

« Il n’y a pas de mots pour exprimer la douleur que je traverse et la tragédie de perdre ma nièce Gigi et mon frère Kobe Bryant, se désole de son côté Shaquille O’Neal. Je t’aime et tu me manqueras. »

Michael Jordan, qui fut l’idole de Kobe Bryant, a exprimé son chagrin, via un communiqué. « J’aimais Kobe, il était comme un petit frère pour moi. Nous parlions souvent, et toutes nos conversations vont me manquer. Il était un adversaire féroce, l’un des plus grands dans ce jeu et une force créative. »

Dans le monde du football, Kylian Mbappé, a rendu hommage au basketteur en publiant une photo de lui à ses côtés, en noir et blanc, avec l’inscription « Repose en paix, légende ».

Dans la sphère politique, Donald Trump a regretté la perte d’un homme dont la vie commençait à peine, et de sa si jeune fille.

Grand fan de basket-ball, Barack Obama a également envoyé ses condoléances et celles de Michelle Obama, son « amour » et ses « prières » à « toute la famille Bryant » dans ce « jour inimaginable ».

Dans le monde de la musique et de la mode, les rappeurs Jay-Z et Drake ainsi que Naomi Campbell ont posté sur Instagram plusieurs contenus, toujours accompagnés de messages de consternations et de condoléances.

C’est une perte énorme pour la planète Basket en particulier et le monde en général Wanda People ! La Wanda Team adresse toutes ses condoléances à la famille des différentes victimes de l’accident.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV