lundi, février 17, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Moustik le Karismatik incendié pour son post sur Kobe Bryant...

People : Moustik le Karismatik incendié pour son post sur Kobe Bryant !

-

Wanda People, pour les internautes, Moustik le Karismatik a (encore une fois) dépassé les bornes. Alors qu’en septembre dernier il s’était déjà fait l’auteur d’une sortie polémique à l’endroit de Samuel Eto’o, cette fois, c’est suite au décès de Kobe Brillant que l’humoriste, friand d’humour noir, s’est illustré.

S’il est vrai que chacun d’entre nous a une manière différente de gérer ou d’encaisser le décès d’un quidam, la morale exige de nous une once de respect pour la mémoire du disparu. C’est ce qui aurait fait défaut à Moustik le Karismatik qui, pour de nombreux internautes, en a cruellement manqué en postant sur sa page Facebook dans lequel il voulait apparemment rendre hommage au regretté Kobe Bryant.

 
 

En effet, peu après l’annonce de son décès, l’humoriste camerounais n’a pas fait l’unanimité auprès de ses fans en publiant le message ci-dessous :

« Mes condoléances à Ekambi Brillant qui vient de perdre Kobe Bryant. #RIP »

Eh ah, le moins que l’on puisse dire, c’est que Moustik a senti la colère des internautes passer sur lui. Dans les commentaires, rage, déception et consternation se mêlaient, c’était du venez voir !

 « Quand on veut faire l’humour noir on ne le fait pas comme ça. Ce n’est pas du tout drôle. Je me demande si c’est toi qui a publié ce torchon ».

« Pas du tout drôle mon ami. Je t’aime bien mais là présente tes excuses à tes fans. Tu as été un peu maladroit ».

« C’est vous qui dites que vous êtes des personnalités publiques et c’est vous qui réfusez de vous respecter comme tel ».

Hum Wanda Peeps, pour rappel, ce n’est pas la première fois que Moustik le Karismatik commet un impair qui suscite la colère des internautes. On se rappelle en effet de son commentaire sous un post de Samuel Eto’o qui lui avait d’ailleurs valu d’encaisser une punchline bien sentie du 9 majuscule. Un internaute a tôt fait de lui rappeler :

« Je comprends mieux pourquoi le grand 9 t’avait posé la question « La bêtise vous donne quoi », c’est pas du tôt drôle ton post ».

Face à la réaction de ses fans, Moustik le Karismatik qui restait jusque-là insensible à ces commentaires, a décidé de faire un mea culpa. Il affirme néanmoins assumer ses mots.

Tout en faisant un placement publicitaire cela dit….

Wanda People, que pensez-vous de la dernière sortie de Moustik le Karismatik ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV