vendredi, février 21, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Nick Gordon, le fils adoptif de Whitney Houston, retrouvé mort

People : Nick Gordon, le fils adoptif de Whitney Houston, retrouvé mort

-

Wanda Peeps, il est décidément des familles sur qui le sort a décidé de s’acharner. La mort de Nick Gordon marque désormais la fin d’une histoire qui n’aura été que drame pour la famille Houston.

Mercredi dernier, le fils adoptif de la regrettée chanteuse Whitney Houston a été déclaré mort en Floride. La nouvelle a été relayée par plusieurs de ses proches dont son ex copine Micah Downey. Après la fille de Whitney Houston, Bobby Kristina Brown, partie elle à l’âge de 22 ans, c’était donc au tour Nick Gordon de faire le grand saut.

 
 

Selon les infos recueillies, il aurait succombé à une overdose comme le reste des membres de sa famille. Dans un communiqué, l’un de ses proches a affirmé :

“Nous sommes dévastés par la disparition de mon magnifique frère. Il laisse un vide dans le cœur de ma famille et de ses amis. La bataille de Nick dans la vie n’a pas été facile.” 

Recueilli par Whitney Houston à l’âge de 12 ans, Nick Gordon avait fait son possible pour être l’enfant modèle. Malheureusement les problèmes d’addiction de la chanteuse ainsi que d’autres, finiront par l’atteindre lui et sa demi-sœur Booby Kristina Brown.

Plus tard en 2015, trois ans après le décès de la chanteuse, la jeune fille était elle aussi retrouvée morte d’une overdose après avoir consommé un mélange foudroyant. La faute avait alors été rejetée sur Nick Gordon, qui se trouvait également être son petit ami. Certains y ont vu une forme d’inceste même s’ils ne sont pas liés par le sang !

En effet, Booby Kristina Brown et son frère adoptif entretenait une relation amoureuse au grand dépit de leur famille, et étaient même allés jusqu’à se fiancer. Wandaful !

Après le décès de Booby Kristina, Nick Gordon fut accusé et condamné à payer la somme colossale de 36 millions de dollars, soit environ 21 milliards de FCFA à sa famille. L’avocat de la famille avait affirmé :

“Nous avons l’intention d’obtenir, avec vigueur, toute la somme du jugement… L’accusé n’échappera pas à la justice et ne profitera jamais de ses malversations. Nous espérons que ceci permettra, même modestement, à la famille de Krissy de continuer leur quête de paix d’esprit.”

Un dette que le gars n’avait sans doute pas les moyens de régler. Ajouté à cela, la mère de Nick Gordon a révélé que son fils était très atteint par la disparition de Whitney Houston ainsi que la perte de Bobby Kristina. Et qu’il avait plusieurs fois évoqué le suicide, allant jusqu’a faire une tentative.

Au final, on pourrait penser que c’est cet enchaînement d’événements qui a constitué le véritable poison qui mit fin à la vie de Nick Gordon, dans ce qui pourrait encore être une énième tentative de suicide. Et qui malheureusement s’est avérée fructueuse cette fois.

Coup du sort ou mauvais karma, la famille Houston n’aura rien eu à envier à la famille Kennedy. Dès lors, on ne peut qu’être désolé en voyant le destin tragique qu’elle aura connue.

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV