26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

People : Piraté, le compte Twitter de Mariah Carey balance un tweet explosif sur Eminem

Wanda Peeps, le compte Twitter de la chanteuse Mariah Carey a été pris d’assaut par des hackers qui apparemment ont éprouvé beaucoup de plaisir à se mettre dans la peau de la diva. Le tout en laissant quelques petits dommages collatéraux.

Parfois on oublie à quel point les réseaux sociaux peuvent être dangereux Wanda People. Pour Mariah Carey par contre l’expérience aura sans doute le mérite de la rendre plus vigilante à l’avenir, mais aussi de préparer des excuses au cas où.

On apprend en effet que la chanteuse a été la victime d’un piratage informatique qui ciblait son compte Twitter. Les hackers se sont introduit sur la plateforme où ils ont fait un ensemble de tweets qui ont fait wanda* tous les fans de Mariah Carey. Dont un en particulier un sur son ex, le rappeur Eminem. Ce dernier disait :

« Eminem a un petit p***s »

En moins de deux minutes le tweet avait reçu plus de 1000 Likes et presque 900 retweets. Les gars n’avaient apparemment pas compris que quelque chose ne tournait pas rond. Ou alors, vu le clash qui sévit actuellement entre ses deux ex Eminem et Nick Cannon, le tweet désignait son parti choisi. D’autant plus que ses commentaires inattendue sur son nombres de partenaires n’ont pas joué en sa faveur.

Une chose est certaine, Eminem a dû détesté Wanda Peeps.

Après avoir apparemment repris le contrôle des choses, Mariah Carey a fait un tweet ironique :

« Je fais la sieste et voilà ce qui arrive. »

Pour elle, il s’agissait donc d’en rire plutôt que pleurer. Quoique le mal était déjà fait… Et partagé 30 000 fois. Du côté de Twitter, les dirigeants ont affirmé être en train d’enquêter sur la situation.

Wanda Peeps, maintenant on aura beau faire remarquer les risques que représente la vie sur les réseaux sociaux que tout le monde continuerait à les utiliser. Alors quoi qu’on dise chacun le fait à ses risques et périls.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils