dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Quand Cardi B fait l’apologie des prouesses sexuelles d’Offset

People : Quand Cardi B fait l’apologie des prouesses sexuelles d’Offset

-

Wanda Peeps, Cardi B a encore fait du Cardi B. La go a décidé de donner une petite leçon d’éducation sexuelle à ses fans en prenant comme échantillon son gars Offset.

Pour ceux qui n’ont pas encore pris l’habitude, cela viendra avec le temps car Cardi B n’est pas prête de changer. A croire que ses ambitions de se lancer dans la politique n’ont rien changé à sa manière d’agir ou de s’exprimer. La go voue un amour inconditionnel à son époux offset et chaque occasion est bonne pour lui souffler quelques mots doux. Cependant elle a quelques peu surpris ses gens cette fois.

 
 

A l’occasion de la signature du partenariat entre Offset et le créateur Chaza Jordan, Cardi B a décidé de glisser quelques mots à son homme. Dans le post sur son compte Instagram, la go a écrit :

“Félicitations chérie pour ta collaboration sur une collection fashion avec @chazajordan. Je suis fier de toi ! Filmant sur deux shows, enregistrant et travaillant sur tellement d’autres choses. La b**te a meilleur goût lorsqu’elle vient d’un homme travailleur 💪🏽. Je t’aime 😍

Loin de choquer ses abonnés, le post a reçu l’approbation de nombreux fans et même de certaines stars comme Gabriel Union qui a commenté en affirmant :

“Lmaoooo TRES VRAI”

L’épouse de Dwyane Wade sait de quoi elle parle Wanda Peeps.

Avec Cardi B, il fallait s’attendre à quelque chose du genre. Il y avait de quoi plaire aux groupies. Apparemment pour elle et d’autres, le succès de l’homme semble faire une grosse différence sexuellement parlant. Un avis peut-être plus partagé qu’on ne le croit. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV