dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Wizkid assailli en plein concert par des hommes surexcités

People : Wizkid assailli en plein concert par des hommes surexcités

-

Wanda Peeps, être une super-star n’est pas toujours facile. À l’image de Wizkid qui a eu de la peine à performer à son dernier concert à cause des assauts successifs de certains fans.

On ne peut jamais savoir à quoi s’attendre avec les fans Wanda Peeps. Ça va habituellement dans tous les sens lorsqu’ils sont en présence de leur star. Pour Wizkid, on se serait attendu à une horde de fans de sexe féminin sur la scène mais à la grande surprise ce fut le contraire.

 
 

Wanda People, y avait de quoi rendre jaloux Future qui lui, avait eu droit récemment à un moment assez désagréable sur scène lors de son concert à Lagos. L’enfant du pays reste l’enfant du pays.

Tout semble être parti d’un geste de l’artiste à l’encontre d’un de ses fans. Ce dernier avait été appelé sur scène par Wizkid. Mais le gars visiblement pris d’émotions, n’a pu s’empêcher de serrer le chanteur. Un peu pris de court, Wizkid lui a alors balancé :

“Tu es un homme, arrête d’agir comme une femme.”

Ce qui n’a pas empêché le gars de continuer à serrer le Starboy, faisant de suite intervenir les gardes de corps. Devant la violence de l’intervention, Wizkid a lui-même dû intervenir pour amener son fan off-stage avant de lui promettre la fiesta après concert. Erreur Wanda Peeps !

Le message n’aura pas atteint qu’une oreille. C’est ainsi que la course à Wizkid fut lancée.

En effet, par la suite le podium a littéralement été envahi à tour de rôle par des gars qui voulaient approcher l’artiste, au point même de le mettre au sol. Wandaful ! Le Starboy était lui-même dépassé par les événements.

Wanda Peeps, ce qu’on retiendra sans doute c’est le grand calme avec lequel Wizkid a gérer la situation. Pas sûr que tout le monde fit autant.

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV