dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Sport Sport : Gravement blessé, Joël Embiid joue tout un match !

Sport : Gravement blessé, Joël Embiid joue tout un match !

-

Wanda Peeps, malgré une assez grave blessure à la main gauche dans la soirée d’hier, Joël Embiid a démontré que le mental prône sur la condition physique. Et par ailleurs, qu’il ne faut pas sous-estimer le “Process”.

La nuit dernière les Philadelphie Sixers étaient opposés au Thunder d’Oklahoma City dans une rencontre qui semblait bien lancée.

 
 

Malheureusement, le pivot camerounais Joël Embiid n’aura pas le temps de rentrer à fond dans le match que déjà il se retrouvera avec une phalange de sa main gauche brisée. Ceci suite à un contact avec un joueur adversaire comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous.

Gravement atteint, le Process devra regagner les vestiaires afin d’être pris en charge par l’équipe médical. Même son coéquipier Ben Simmons avouera avoir été choqué par cette blessure :

“J’ai failli vomir quand j’ai vu ça.”

On s’attendait dès lors, à une suite de match compliquée pour les Sixers sans leur joueur phare. Mais à la surprise de tous, Embiid a fait son retour le terrain quelques minutes plus tard. Wandaful !

Le gars va jouer au total 32 minutes pour 18 points, 9 rebonds et 8 passes décisives… le tout avec un doigt en moins Wanda Peeps. Le mental de ça !

Pas sûr toutefois que le joueur All-star participera aux futures rencontres. Les Sixers ont eu le dernier mot de la soirée et nous avons les nôtres “Trust the Process !”

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV