lundi, janvier 27, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Miscellaneous Insolite Wandayant : Le pape François se vexe contre une fidèle lors de...

Wandayant : Le pape François se vexe contre une fidèle lors de la cérémonie de fin d’année ! (Vidéo)

-

Wanda People, souverain pontife et chef de l’Eglise catholique, le Pape François n’en demeure pas moins un homme. Aussi, a-t-il perdu ses nerfs alors qu’une fidèle l’a un peu trop oppressé lors de la traditionnelle cérémonie de fin d’année. Voici les détails…

Mardi 31 décembre 2019, lors de la cérémonie de fin d’année place Saint-Pierre à Rome, le Pape François est devenu la cible de nombreuses critiques après qu’il a réagi avec irritation au geste déplacé d’une fidèle.

 
 

Dans les faits, sur la Wandayante vidéo qui circule depuis lors sur la toile, on peut voir une femme placée derrière une barrière tendre les bras pour attraper trop énergiquement le Pape au point de manquer de le faire tomber.

Âgé de 83 ans, très irrité, le Chef de l’Eglise catholique s’est alors mis à taper sur le bras de la jeune femme qui semblait lui susurrer des propos inaudibles. Il est parvenu à s’extraire de cette étroite poignée de main et a ensuite poursuivi son chemin d’humeur bougonne. Eh aaaahh !

Le lendemain, le pape François qui s’est faut l’auteur d’un geste plus noble quelques mois plus tôt, s’est excusé avant la traditionnelle prière de l’Angélus, d’avoir « perdu patience » à l’encontre de cette fidèle, qui visiblement lui serrait trop fort la main.

« Tant de fois nous perdons patience. Cela m’arrive à moi aussi. Je m’excuse pour le mauvais exemple donné hier », a déclaré le chef de l’Eglise catholique, depuis une fenêtre du Palais apostolique Place Saint-Pierre.

Wanda People, comment appréciez-vous la réaction du Souverain pontife ? Peut-être la mater là avait aussi une poigne hein !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV