dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Miscellaneous Insolite Wandayant : Un internaute et un dessin animé populaire avaient prédit la...

Wandayant : Un internaute et un dessin animé populaire avaient prédit la mort de Kobe Bryant !

-

Wanda People, croyez-vous au destin, au mystique ou encore aux prédictions ? Si ce n’est pas encore le cas, alors peut-être que ces faits étranges vous feront changer d’avis.

C’est avec une vive émotion que dimanche 26 janvier 2020, le monde entier apprenait le décès tragique de la légende du basketball Kobe Bryant. Retraité depuis 2016, l’ex star de la NBA a succombé à un crash d’hélicoptère alors qu’il était accompagné de sa fille Gianna et de plusieurs autres personnes.

 
 

Si la nouvelle a aussi secoué et continue de secouer la planète people, quelque chose de presqu’aussi choquant est venu perturber la toile. En effet, après la confirmation de la mort de Kobe Bryant, un tweet datant du 13 novembre 2012 a resurgi de l’ombre. Dans celui-ci, internautes prédisait mot pour mot le décès de Black Mamba :

« Kobe va finir par mourir dans un accident d’hélicoptère ». Wandaful !

Autant dire que ça fait froid dans le dos Wanda People ! Après que le tweet soit devenu viral, l’internaute à l’origine de ce post s’est rapidement excusé, il n’avait visiblement pas idée que sa prédiction pouvait se réaliser.

Et ce n’est pas tout hein Wanda Peeps ! Figurez-vous qu’un dessin animé nommé Legends of Chamberlain Heights– lequel a été faussement pris au départ pour les Simpsons –, avait lui aussi prédit la mort tragique de Kobe Bryant. Dans un extrait d’épisode qui circule sur la toile, on peut ainsi voir le personnage qui incarne l’ancienne star des Lakers mourir dans un crash d’hélicoptère. Troublante coïncidence !

LWanda People, comment appréciez-vous ces différentes prédictions ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV