vendredi, février 28, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil WandaMania WanDiscoveries WanDiscovery : Qui est Aissa Moments, la nouvelle Love coach des Princes...

WanDiscovery : Qui est Aissa Moments, la nouvelle Love coach des Princes de l’amour ?

-

Wanda People, Aissa Moments est une personnalité bien connue des réseaux sociaux. Coach personnelle et fan d’Oprah Winfrey, ce petit bout de femme qui participe à la nouvelle saison des Princes de l’Amour en tant que Love coach ne va pas vous laisser indifférents.

Âgée de 30 ans et spécialisée dans le coaching relationnel, Aissa Moments s’est faite connaître en 2013 en tant que candidate de la téléréalité Le Bachelor, alors diffusée sur TF1. Elle a également été figurante sur des clips de stars notamment “Princesse” de Nefkeu ; mais c’est grâce à sa page Facebook où elle donne des outils pour « devenir épanoui(e) et bien dans sa peau » que la jeune femme va réellement se faire une place dans le cœur des internautes.

 
 

Aissa Moments donne des conseils sur divers sujets touchant à la vie de couple, les relations hommes-femmes et autres. En 2016, elle a animé un talk shaw intitulé « À cœur ouvert » sur YouTube où personnalités lambda et publiques se livraient à des confidences. Elle a également officié sur France Diversité Média, « la première télévision chaîne européenne de la diversité », où elle animait le « Conseil d’Aïssa » et donnait des conseils sur la vie conjugale aux internautes.

Pour Télé Loisirs, la jeune femme s’est exprimée sur son début de carrière en tant que Coach relationnelle :

Je viens du milieu du développement personnel. Je fais ça depuis 11 ans, depuis l’âge de 19 ans. Mais il m’est arrivé beaucoup de choses dans la vie. J’ai été aide soignante pendant cinq ans. J’ai appris à gérer les problèmes personnels des patients que je voyais dans mon service. À ce moment-là, tu deviens médiateur en quelques sortes. C’est là que j’ai commencé à m’intéresser au développement personnel“, nous a-t-elle expliqué.

Aïssa a ensuite rejoint les rangs d’une école de neurosciences à Neuilly-sur-Seine, à côté de Paris. “Je l’ai fait pour être coach certifiée. Mes cinq années d’aide-soignante m’avaient aidé à acquérir une base solide. Je savais qu’un jour, j’aurais besoin de justifier ma profession. J’ai ce diplôme qui me permet d’exercer ce métier“, confie-t-elle.

Elle a même récemment été l’égérie de la marque camerounaise Bold Make Up…

Aissa a ouvert un cabinet à Paris mais consulte également par téléphone, car dit-elle « j’ai beaucoup de clients à l’étranger. » C’est fort de la notoriété qu’elle a acquise sur les réseaux sociaux (plus de 100 000 sur Instagram, 200 000 sur YouTube et 300 000 sur Facebook) et de ses faits d’armes, que la production de la téléréalité « Les Princes et Les Princesses de l’amour » diffusée sur W9, a fait appel à elle.

J’ai reçu un mail de la production, puis un appel pour me demander de passer un casting”. C’est le côté “intensif” du coaching, “l’objectif d’obtenir un résultat en quelques semaines“, qui l’a motivée à devenir Love Coach dans l’émission, a-t-elle expliqué à Télé loisirs.

Vous pouvez donc suivre depuis le 2 décembre dernier à partir de 19h50 sur la chaîne W9, la belle Aissa Moments. Souhaitons-lui bon vent dans cette nouvelle aventure.

Découvrez son site.

La suivre sur Instagram/Facebook/Twitter/YouTube.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV