vendredi, février 28, 2020
Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil Lifestyle Amour et relations Amour et relations : 5 façons de déclarer sa flamme à la...

Amour et relations : 5 façons de déclarer sa flamme à la Saint Valentin

-

Wanda Boy/Girl, la Saint Valentin est là et tu meures d’envie de lui dire ce que tu ressens. Seul hic ? Tu ne sais pas par où commencer, comment trouver les bons mots ou lui transmettre avec fidélité tes sentiments. Une chance que la Wanda Team soit là pour te prodiguer les meilleures astuces pour parvenir à tes fins.

1
Un dîner aux chandelles

Un classique, Wanda Boy ! Le bon vieux dîner aux chandelles t’offre l’avantage de la mise en scène. À toi de choisir l’endroit idéal et le décorer à tes souhaits (ou plutôt comme l’aimerait ta dulcinée), afin de rendre cet endroit magique. La couleur rouge, couleur de l’amour, s’y prête grandement. Petite bougie parfumée et pétales de roses, sors-lui le grand jeu et bande-lui les yeux avant de lui révéler les lieux. Tu verras la magie de la Saint Valentin opérer.

Arrière
 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !