vendredi, février 28, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil WandaMania WandaNews News : Nourane Foster, de Business woman à Députée, elle exprime sa...

News : Nourane Foster, de Business woman à Députée, elle exprime sa joie !

-

Wanda People, femme d’affaires à la base et transformant sa jeunesse en atout charme, Nourane Foster osait pour la première fois le terrain politique lors des élections couplées législatives et municipales du 9 février dernier. Une décision pleine de panache qui la conduira selon toute vraisemblance au siège de député !

Plusieurs mois auparavant, la Wanda Team vous la présentait comme une business woman accomplie, CEO et fondatriste de Nourishka. Il faut désormais lui rajouter la casquette de politicienne et même le titre d’Honorable, car candidate aux dernières élections législatives, la jeune femme aurait remporté un siège dans la circonscription du Wouri-Est à Douala, selon les derniers sondages.

 
 

Nourane Moluh Hassana, épse Fotsing, candidatait en effet sous le couvert du PCRN (Parti pour la réconciliation nationale du Cameroun de Cabral Libii). Et d’après les résultats non officiels, sa jeune poulaine s’est bel et bien faite une place à l’Assemblée Nationale, arrachant l’un des 4 postes qui étaient en jeu dans sa circonscription de députation.

 « À Wouri-Est environ 22.000 Camerounais ont voté pour la liste PCRN conduite par moi-même. Si les résultats sortis des urnes sont respectés, je serai le DÉPUTÉ de ceux qui ont voté pour moi et de ceux qui n’ont pas voté pour moi. Je serai également le DÉPUTÉ de ceux qui ont boycotté les élections! Nous sommes tous frères et sœurs et nous avons un pays à construire ! Un pays où chacun aura une place de choix, un pays où chacun aura son mot à dire, un pays où il fera beau vivre! Un pays où il y aura assez d’opportunités pour tout le monde. Cela ne sera possible que si nous y allons en rangs serrés, nous devons aller à L’assemblée Nationale ensemble ! Rien n’est impossible à la jeunesse lorsqu’elle est solidaire. Ceux qui veulent nous diviser le savent très bien » a déclaré Nourane Foster, dans une communication spéciale faite au lendemain du scrutin.

Sur Twitter, en attendant la proclamation officielle des résultats, la jeune femme a tenu à remercier les médias qui l’ont accompagnée tout au long de son parcours.

Vivement l’annonce des résultats définitifs Wanda Peeps !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV