vendredi, février 28, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Dwyane Wade se confie sur l'évolution de sa fille transgenre

People : Dwyane Wade se confie sur l’évolution de sa fille transgenre

-

Wanda Peeps, la vie de papa de Dwyane Wade est compliquée, c’est le moins qu’on puisse dire. Déjà débordé par l’arrivée de sa fille Kaavia avec son épouse Gabrielle Union, l’ancien basketteur doit encore gérer une situation qu’il n’aurait peut-être jamais cru affronter. Celle de son fils qui souhaite devenir une fille.

Le plus difficile dans la vie c’est souvent de faire face aux inattendus, et plus encore de devoir les gérer. Et c’est exactement ce que fait Dwyane Wade avec son fils Zion. Alors qu’il s’était déjà exprimé sur le sujet auparavant, l’ex champion NBA vient de faire de nouvelles confidences sur le plateau d’Ellen DeGeneres.

 
 

Dwyane Wade a réitéré son soutien à son fils de 12 ans Zion, qui selon lui apprend encore à se découvrir et qui a de ce fait besoin de leur soutien inconditionnel.

“Ma femme et moi sommes les parents fiers d’un enfant qui fait partie de la communauté LGBTQ+ dont nous sommes des alliés. Nous prenons notre rôle très au sérieux. Quand notre enfant se pose des questions, revient à la maison avec des problèmes ou quoi que ce soit, c’est notre devoir d’écouter, de donner les meilleures informations possibles. Et ce même lorsqu’il est question de sexualité.”

Il a par la suite affirmé que la situation de Zion avait désormais évolué au point où ce dernier était prêt à franchir un palier vers l’acceptation de soi, et ceci par un changement d’identité. En effet Zion souhaite devenir une fille et qu’on l’appelle désormais Zaya.

“Il est arrivé en nous disant : Je veux vous parler. Je suis prêt à vivre ma vérité. J’aimerais que vous m’appeliez Zaya. Je l’ai regardée et je lui ai dit : tu es une leader. Nous avons la chance de pouvoir te donner la parole. Pour l’instant, cela passe par nous, parce qu’elle n’a que 12 ans, mais ce sera elle qui s’exprimera ensuite.”

Dwyane Wade a dores et déjà intégré qu’il a deux filles comme en témoigne également ses statuts Instagram.

mes filles

Wanda Peeps, la petite “Zaya” peut s’estimer heureuse d’avoir des parents pareils. Tant on sait que le phénomène vécu par la jeune fille n’est pas toujours bien perçu ailleurs.

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV