vendredi, février 28, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Fanny Neguesha devient chroniqueuse de TPMP !

People : Fanny Neguesha devient chroniqueuse de TPMP !

-

Wanda People, l’émission « Touche Pas à Mon Poste » présentée par Cyril Hanouna accueille de nouveaux visages dans son équipe ! Comptez désormais parmi ses chroniqueuses la sulfureuse Fanny Neguesha.

Diffusée sur C8, TPMP est bien partie pour revoir à la hausse ses scores d’audience. En effet, le présentateur Cyril Hanouna accueille depuis peu de nouvelles recrues au sein de son équipe, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles crèvent l’écran.

 
 

Il faut dire qu’après l’ex star de télé réalité Ayem Nour, c’était au tout du mannequin Fanny Neguesha d’intégrer la team de l’émission le 7 février dernier. Et sans langue de bois, la jeune femme a aussitôt marqué les téléspectateurs par sa grande franchise en avouant lors de sa première participation avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique :

J’ai fait de la chirurgie mammaire, donc l’augmentation mammaire, les dents, la bouche non, les oreilles non plus, juste la poitrine” , a-t-elle confessé, en réagissant à un reportage sur la chirurgie esthétique diffusé dans Complément d’enquête. Hum, soloment les seins la go ?

https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.setbyus.com%2Fmedia%2FwBjSIAm5gp%2F1&psig=AOvVaw0C6xZm5hjS6IhbMiC7pllt&ust=1581699601975000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCPjJrKmAz-cCFQAAAAAdAAAAABBO

Sur Instagram, elle a remercié ses fans pour le soutien qu’ils lui apportent :

Je tiens à remercier tout ceux qui m’ont envoyé des messages et texto qui m’ont sincèrement touché. Je souhaite remercier toute l’équipe de @tpmptv pour l’accueil chaleureux et bien veillant que j’ai reçu ce vendredi. Un grand merci aussi au public qui était adorable… quel plaisir de me joindre à vous 💕 “

Alors que les rumeurs sur sa séparation avec Mario Lemina allaient bon train en fin d’année dernière, la jeune maman pourra se concentrer sur une nouvelle activité à laquelle elle semble déjà être comme un poisson dans l’eau.

Bonne chance à elle dans cette nouvelle aventure !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV