26 C
Yaoundé
mercredi, avril 24, 2024

Ça chauffe !

People : Jay-Z s’explique sur la polémique qu’il a créée au Super Bowl

Wanda Peeps, critiqué sur les réseaux pour leur attitude lors de la finale du Super Bowl, le couple Carter a décidé de s’expliquer. Car pour Jay-Z, cela n’avait rien de personnel… mais professionnel.

Depuis quelques temps maintenant Jay-Z et Beyoncé ne cessent de faire parler d’eux. Et pour cause, le couple semble quelque fois déconnecté du reste du monde. Aux Golden Globes déjà, ils s’étaient fait remarquer en apportant à la soirée leur propre breuvage, un acte qui avait beaucoup fait parler. Malheureusement, ils ont récidivé lors du Super Bowl.

Pour rappel, Les Carter ne sont pas levés pendant l’hymne national chanté par Demi Lovato durant le Super Bowl 2020. Et l’explication qu’en a donné Jay-Z lors d’une interview accordée à l’Université de Columbia peut surprendre quelques uns.

En effet, selon le rappeur et homme d’affaire, la prestation de Demi Lovato a eu pour conséquence de faire ressortir en eux leur côté artistique mais aussi de businessmen. Jay-Z a affirmé que Beyoncz et lui se questionnaient notamment sur le ressenti de Demi Lovato avant d’entamer l’hymne et les différentes préparations qui allaient avec.

« Nous sommes immédiatement passés en mode artiste » a-t-il déclaré.

Il a ensuite ajouté qu’il était totalement focalisé sur la prestation et les détails l’entourant, pour la bonne raison que son Label Roc Nation était en charge de toutes les festivités au super Bowl depuis un contrat passer avec la NFL l’année dernière. Toujours et encore du business.

On veut donc bien prendre en considération les propos de l’artiste, vu que le couple a habituellement été observé debout au passage de l’hymne à d’autres événements tels que le NBA All-Star Game. Mais ils feraient bien d’apprendre à dissocier obligations personnelles et devoirs civiques, au risque de créer une nouvelle fois la polémique.

Que pensez-vous des explications de Jay-Z ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils