vendredi, février 28, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Jeff Bezos poursuivi en justice par le frère de...

People : Jeff Bezos poursuivi en justice par le frère de sa nouvelle go

-

Wanda Peeps, ce n’est probablement pas ainsi que Jeff Bezzos envisageait les relations avec sa belle-famille. Le frère de sa petite amie Lauren Sanchez l’a attaqué en justice. Découvrez la raison.

Officiellement en couple avec Lauren Sanchez depuis son divorce onéreux avec MacKenzie, Jeff Bezos croyait avoir trouvé la paix. Il n’en est pourtant rien.

 
 

En effet, Michael Sanchez, un talentueux manager d’Hollywood et surtout le frère de Lauren Sanchez, accuse le milliardaire (et son consultant de sécurité) de diffamation après que le fondateur d’Amazon aurait affirmé qu’il était la taupe à l’origine du scoop de sa liaison avec sa sœur. Pour Jeff Bezos, ce dernier aurait obtenu des textos et photos intimes de lui échangés avec Lauren, et vendu la mèche au Journal National Enquirer.

Niant les faits, Michael Sanchez a aussitôt porté plainte devant la cour supérieure du Comté de Los Angeles. Il reconnait avoir « coopéré de manière stratégique » avec le média, mais explique qu’il était juste question pour lui de limiter les dégâts contre sa sœur et le PDG d’Amazon tandis que celui-ci divorçait d’avec MacKenzie Bezos. Eh ahh !

Réagissant par l’intermédiaire de son avocat, Lauren Sanchez a pris position pour son gars :

« Michael est mon frère ainé. Il a secrètement fourni mes informations les plus personnelles et au National Enquirer, une trahison profonde et impardonnable. Ma famille est affectée par cette nouvelle plainte fausse et sans fondement, et nous espérons que mon frère trouvera la paix. »

Wanda Peeps, à choisir entre son petit ami milliardaire et son frère prétendument conspirateur, que feriez-vous ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV