vendredi, février 28, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : La Reine "ordonne" au Prince Harry et Meghan Markle de...

People : La Reine “ordonne” au Prince Harry et Meghan Markle de retourner à Londres

-

Wanda People, si le Prince Harry et Meghan Markle ont décidé de s’installer au Canada et par la même occasion, de démissionner de leurs fonctions royales, ils viennent de recevoir une invitation qui sonne comme une injonction, de retourner à Londres.

Après avoir décidé de quitter les affaires royales, Meghan Markle et le Prince Harry pensaient sans doute avoir définitivement tourné la page avec les formalités liées à leurs anciennes fonctions. Hélas pour eux, la Reine Elisabeth II vient de leur rappeler un de leurs plus importants devoirs.

 
 

En effet, elle a demandé à son petit-fils Harry et son épouse Meghan d’assister au service annuel du Commonwealth qui a lieu chaque année au mois de mars, et ce malgré leur décision de s’expatrier loin de l’Angleterre. Toute la famille royale est habituellement conviée à cet événement. Et d’après le Sunday Times, la demande de la Reine qui ressemble d’avantage à une obligation, permettra alors au couple de dire adieu à leurs fonctions royales de manière publique.

Pour le duc et la duchesse de Sussex, ces solennités symboliseront donc leur dernière fonction en tant que membres de la famille royale, à en croire la presse anglaise. Des représentants des gouvernements des 53 pays membres du Commonwealth se réuniront à l’abbaye de Westminster pour une célébration d’une heure qui aura lieu dans l’après-midi du 9 mars. Reste à savoir si Harry et Meghan daigneront bien faire le déplacement.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV