26 C
Yaoundé
mardi, avril 23, 2024

Ça chauffe !

People : Le geste de reconciliation de Sarkodie avec Yemi Alade

Wanda Peeps, Yemi Alade et Sarkodie ont enfin décidé de passer à autre chose après une période de froid qui aura duré 3 ans. Le mérite au chanteur ghanéen qui a su reconnaitre sa faute et agir en conséquence.

Une nouvelle décennie vient de frapper à la porte  et certains ont heureusement compris que l’heure n’était plus aux disputes mais plutôt à la réconciliation. La chanteuse nigériane Yemi Alade et son confrère ghanéen Sarkodie ont finalement passé l’éponge sur leur petite mésentente qui aura durée trois années.

Et pour cause, la chanteuse avait reproché à Sarkodie à l’époque de ne pas être professionnelle après que ce dernier a zappé la séance de shooting vidéo pour une musique sur laquelle ils avaient collaboré. Dans une interview à l’époque elle avait affirmé :

« J’ai vraiment fait de mon mieux pour ne pas entrer dans les détails, mais la raison pour laquelle je ne peux le garder en moi est que c’est super injuste, non-professionnelle et méchant envers les relations internationales et même les artistes d’avoir une affaire avec qui que soit, et après s’être mis d’accord sur certains points, ne pas se présenter du tout »

« Je ne veux pas mêler l’inégalité de sexe que nous vivons dans l’industrie à cela. J’ai été blessée en tant que personne mais je dirais qu’il est presque impossible de promouvoir un projet supposé appartenir à deux personnes si l’une ne se présente pas du tout »

Il aura fallu trois années mais Sarkodie a enfin décidé de rattraper sa faute Wanda Peeps. Pour ce faire il a demandé un petit coup de main de la part de ses followers Twitter. Sur la plateforme il a écrit :

« Je viens de réaliser que la reine m’a unfollow… SarkNation dites à ma sœur de me suivre à nouveau et que je suis désolé. Pas besoin d’explications c’est 2020 des réconciliations. Toujours fier de toi. »

La tentative fut payante, l’interprète de « Shekere » s’est de nouveau abonnée au compte de Sarkodie. Pour le grand bonheur de ce dernier.

Wanda Peeps, voilà un petit exemple de comment bien débuter son année. Un exemple à suivre par tous les artistes africains car plus on a de collaborations, plus nos oreilles en redemandent. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils