26 C
Yaoundé
mercredi, avril 1, 2020

Ça chauffe !

La fille du pasteur Makosso explique les conditions du décès de sa mère

Wanda People, le weekend dernier, la nouvelle choc du décès de la femme de Makosso mettait la toile en émoi. Et à...

Drake présente son fils aux yeux du monde et émeut la toile

Wanda Peeps, c’est une grande première. Drake a enfin décidé de dévoiler le visage de son fils Adonis. Et au vu de la situation,...

Deyja, la fille de T.I, dévoile ses problèmes mentaux

Wanda Peeps, après avoir longtemps fait parler d’elle à cause de son père, voilà que Deyjah la fille de T.I sort de son cocon...

People : Le mari de Nicki Minaj se fait braiser au Carnaval trinidadien

Wanda Peeps, les anciens reflexes ont la peau dure. Kenneth Petty n’a décidemment pas volé sa réputation d’ex gangster, pour le bonheur de Nicki Minaj et au grand malheur de ceux qui sont sur sa route.

Depuis quelques heures Kenneth Petty fait parler de lui sur les réseaux. Invité à suivre sa chérie Nicki Minaj à un festival à Trinité et Tobago son pays d’origine, le gars a surpris tout le monde en affichant un comportement on va dire ultra protecteur à l’égard de cette dernière. Ce qui n’a pas du tout plus aux personnes du coin.

Dans des séquences du festival devenues virales, on peut voir Kenneth Petty transformé en véritable garde du corps, empêchant tout contact avec sa dulcinée. Notamment quand Iwer George un célèbre chanteur de Socca de la place a cherché à interargir avec la star pendant qu’il chantait. Il ne manquait plus qu’il en vienne aux mains Wanda Peeps !

Déjà les gens ne comprenaient pas pourquoi Nicki ne dansait pas (c’est quand même jour de carnaval). Une attitude considérée comme irrespectueuse envers la culture du pays qui fonde en partie l’essence de son festival sur les interactions entre personnes. Mais alors là, le geste de son mari a beaucoup vexé et énervé les Trinidadiens. Sur la toile Nicki Minaj a volé au secours de son époux en affirmant :

“Oh seigneur (…) Il ne comprend rien à notre culture. Je m’excuse pour lui. Il est toujours en mode sécurité. Que de l’amour. J’aime mon pays à mort. J’aime mes gens à mort. Point.”

Bon, en même temps, le gars ne faisait que son travail de mari protecteur noooor Wanda People ? Et il n’est d’ailleurs pas le seul. Offset tout récemment, a été surpris lui aussi se bagarrant à cause de Cardi B.

Ceci étant le chanteur de Socca a lui-même fait un message pour dire qu’il n’était pas vexé car Kenneth Petty ne le connait sans doute pas et a voulu protéger sa femme. Appelant les gens à se calmer afin de leur permettre de finir leur séjour tranquillement.

De quoi décourager les plus téméraires d’approcher les go de ces gars là Wanda Peeps. Vous savez ce qu’on dit… Thug un jour, thug pour toujours.

M.E.

 

Ça chauffe !

 
 

Les derniers articles

Critiquée pour avoir pardonné Tristan Thompson et pas Jordyn Woods, Khloé Kardashian s’explique

Wanda People, Khloé Kardashian n’a pas fini d’entendre parler de l’affaire Tristan Thompson/Jordyn Woods. Critiquée par une internaute pour avoir pardonné à...

Pape Diouf, ex-Président de l’OM, décède du Coronavirus et laisse une grande famille

Wanda People, le monde du football est en deuil. Pape Diouf, ancien Président de l'Olympique de Marseille, est décédé la nuit dernière...

Deyja, la fille de T.I, dévoile ses problèmes mentaux

Wanda Peeps, après avoir longtemps fait parler d’elle à cause de son père, voilà que Deyjah la fille de T.I sort de son cocon...
Aller à la barre d’outils