vendredi, février 28, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Mariah Carey poursuit en justice son assistante pour avoir divulgué...

People : Mariah Carey poursuit en justice son assistante pour avoir divulgué ses secrets

-

Wanda Peeps, entre Mariah Carey et son ex assistante rien ne va plus. Après avoir traîné l’affaire devant la justice, la diva ne cesse d’apporter de nouveaux arguments dont un dernier pour le moins étonnant.

En ce début d’année, tandis que certains enterrent la hache de guerre, Mariah Carey elle a choisi l’option combat à mort. La chanteuse a entamé des poursuites contre son ex assistante à qui elle aurait apparemment beaucoup à reprocher. En effet, la go a traîné cette dernière en justice sous le motif d’avoir tenté de la faire chanter ainsi que d’avoir violé le secret professionnel en divulguant ses informations personnelles.

 
 

Wanda Peeps, apparemment beaucoup en veulent à l’intimité de la chanteuse. Après que son compte Twitter a été piraté pour se moquer d’Eminem, voilà désormais que son assistance pourrait avoir trahi ses secrets.

Lianna Shaknazarian de son nom, aurait divulgué à la presse des documents montrant les folles dépenses que la chanteuse tentait de masquer en passant par la carte de crédit de celle-ci. Des dépenses comprenant par exemple des articles de luxe à plus de 160 milliars de FCFA et des injections d’environ 18 millions de FCFA pour regonfler son postérieur. Wandaful ! A ce prix-là on veut bien croire à la perfection du résultat Wanda Peeps !

Des révélations qui font tâche sur l’image de Mariah Carey. Et aujourd’hui elle affirme qu’il pourrait y avoir pire, car elle accuse Lianna Azarian de l’avoir également filmée en plein ébats sexuels et supprimé des preuves. Mariah Carey demande 3 millions de dollars soit environ 1,2 milliard de FCFA en compensation. Des accusations rejetées en bloc par les avocats de l’ex assistance qui affirment :

“Madame Shaknazarian n’a rien fait de mal. C’est triste que madame Carey s’inquiète plus de la perception qu’on peut avoir d’elle plutôt que de faire éclater la vérité. Je leur souhaite le meilleur.”

Wanda Peeps, quand on laisse quelqu’un pénétrer intimement sa vie, c’est sans surprise que peuvent survenir quelques débordements. Comme on le dit parfois, le seul moyen pour une personne de garder un secret c’est d’être le seul à le détenir. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV