vendredi, février 28, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Samuel Umtiti traduit en justice

People : Samuel Umtiti traduit en justice

-

Wanda Peeps, lorsque l’on est une star, il faut s’attendre à ce que le salaire des débordements aient un gout plus amer que lorsqu’on est une personne lambda. Convoqué devant le juge, Samuel Umtiti va sans doute l’apprendre à ses dépens.

Après la fiesta, vient le moment de faire le ménage. Et malheureusement pour Umtiti, les bons vieux outils habituels ne suffiront pas. Le joueur du FC Barcelone a en effet été convoqué devant le tribunal pour avoir mis sens dessus dessous une maison qu’il louait depuis 2 ans en Espagne tel que nous le rapporte raprnb. Si le gars a bel et bien reconnu sa culpabilité, il crie toutefois à une tentative d’extorsions de la part de ses bailleurs.

 
 

Il faut dire que les propriétaires de la maison lui réclament la somme de 183 000 euros de dommages et intérêts, soit environ 118 millions de FCFA. Une somme que le joueur trouve excessive compte tenu des dommages. Pigeon en vue Wanda People !

Après son confrère en équipe nationale N’golo Kanté, c’est à son tour d’expérimenter la sensation que l’on ressent lorsqu’on en veut à son argent.

La première audition des parties a eu lieu jeudi matin et Samuel Umtiti était attendu au stade dans la soirée pour le quart de final de la coupe du roi contre Athlético Bilbao. De quoi y aller avec un sacré moral. Son coach avait affirmé la veille :

“Ça arrive à tout le monde d’avoir des contretemps. C’est sans importance. S’il ne peut pas voyager avec nous, il le fera une heure après.”

Le FC Barcelone a finalement perdu la rencontre 0-1. Deux défaites pour Samuel Umtiti dans la même journée. Autant dire le Français d’origine camerounaise a passé une bien mauvaise journée. Quoi qu’il en soit, on espère que le joueur pourra passer à autre chose, penser à l’avenir mais aussi… penser à changer de bailleurs.

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV