samedi, février 29, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Tenor accusé de tromper sa go gabonaise avec Eunice Zunon

People : Tenor accusé de tromper sa go gabonaise avec Eunice Zunon

-

Hum, Wanda Peeps, les histoires de cœur des stars ne sont jamais simples. Alors qu’on le pensait en couple avec l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon, le rappeur camerounais Tenor aurait déjà une coco gabonaise selon les révélations croustillantes d’un YouTubeur. Vous avez dit triangle amoureux international ? La Wanda Team vous livre le dernier japap de l’heure.

En décembre dernier, Tenor et Eunice Zunon s’affichaient plus proches que jamais sur les réseaux sociaux, laissant grandement penser qu’ils entretenaient une relation loin d’être platonique. Et si jusque-là les internautes leur souhaitaient tout le bonheur du monde, il y a fort à parier qu’ils verront les choses sous un tout autre angle à l’écoute des révélations faites par le Youtubeur Ibrahim Larsonn.

 
 

En effet, d’après les informations rapportées par le YouTubeur camerounais, Tenor serait bel et bien en couple avec Eunice Zunon, laquelle était d’ailleurs présente il y a une semaine au Cameroun pour passer du bon temps avec son chaud parait-il. Sur son compte Facebook, on peut ce faisant noté qu’Eunice Zunon avait posté une cliché le 6 février dernier où elle disait être en compagnie de son “beau-frère Ulrich Takam”.

Mais ce n’est pas la meilleure, Wanda Peeps. Asseyez-vous bien !

Une gabonaise a contacté le YouTubeur Ibrahim Larsonn, affirmant être la “titulaire” de Tenor (entendez par là son officielle, enfin, selon elle) et se disant peinée d’avoir appris l’infidélité de son homme. Elle raconte, dans la vidéo que vous pouvez regarder plus bas, que Tenor l’aurait faite partir de la France (son lieu de résidence) pour le Cameroun en novembre dernier. Ils ont vécu une relation « avec ses hauts et ses bas », le gars aurait fait des promesses, établi des projets avec elle, mais en retournant au pays de Macron, la Gabonaise est tombée des nues en apprenant qu’il la trompait avec une autre (Eunice Zunon) depuis un moment.

Elle dit alors s’être faite une raison et avoir essayé d’avancer. Mais en bon Wanda Boy, Tenor serait revenu vers elle à grands coups de « Je suis fou de toi », « Tu me manques », et la go est retombée dans ses bras. Elle était amoureuse. (Mais elle a quand-même pris soin de garder les captures d’écrans hein ! De nos jours on ne marche plus sans les preuves Wanda People).

Tenor lui aurait ainsi organisé un voyage pour elle et ses sœurs. Le ndolo semblait reprendre des ailes… quand soudain patatras ! La Gabonaise a une nouvelle fois déchanté ! Jeudi 6 février, elle apprend qu’Eunice Zeunon, une humoriste ivoirienne est au Cameroun. Eeeeh aaaah !!

Elle a mis fin à la relation un tour mais ne cache pas sa colère et sa déception. Si l’histoire va loin, elle affirme être prête à mettre son visage à nu et à balancer ses photos en compagnie de Tenor pour prouver ses dires. Elle dit toutefois ne pas en vouloir à Eunice Zunon qui ne serait qu’une victime du double jeu de l’interprète de « Speedy », qu’elle invite d’ailleurs à « devenir un homme » et à se responsabiliser !

Vous avez dit japap ? Vous voilà servis Wanda People !

Plus de révélations et la conversation téléphonique entre la Gabonaise avec le YouTubeur Ibrahim Larsonn sont à regarder plus bas. Dites-nous ce que vous en pensez Wanda People !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV