26 C
Yaoundé
jeudi, avril 18, 2024

Ça chauffe !

Chioma, la go de Davido, testée positive au Coronavirus

Wanda Peeps, le dehors devient de plus en plus risqué. Un autre couple de stars vient d’être frappé par  le COVID-19, et cette fois en Afrique où la pandémie s’étend de plus en plus. Il s’agit du couple Davido et Chioma.

Malgré toutes les précautions prises par Davido, celui-ci n’a pu empêcher les événements qui se déroulent actuellement au sein de sa famille. Le chanteur s’est tout récemment exprimé sur les réseaux sociaux pour annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans. Le père d’Ifeanyi a fait savoir à son monde que sa fiancée Chioma a été testée positive au coronavirus. Wèèèh !

La nouvelle survient après que le gars et sa fiancée soient tous deux rentrés de leurs voyages respectifs aux Etats-unis et à Londres. Sur Twitter, Davido avait fait état d’une mise en quarantaine les concernant ainsi que leur fils qui était en compagnie de sa mère à Londres. Il se trouve qu’après des tests, Chioma a été déclarée positive au virus. Dans une série de tweets, Davido a affirmé :

« Salut tout le monde ! je suis rentré tout récemment des Etats-unis après avoir annulé ma tournée. Ma fiancée Chioma est également revenue de Londres avec notre bébé. Nous ne présentions aucun symptôme et tous deux nous sentions parfaitement en santé. Mais à cause de notre historique de voyage, nous avions décidé de passer en quarantaine et d’être testé avec la moitié de nos associés avec lesquels nous avions été en contact. Malheureusement les résultats de ma  fiancée sont revenus positifs tandis que ceux des 31 autres personnes testées étaient négatifs y compris notre bébé. Nous sommes toutefois toujours en grande forme et elle ne présente encore aucun symptôme. Elle a été mise en quarantaine et moi en isolation pour une période de 14 jours. Je profite de cette occasion pour vous remercier tous en avance pour votre immense amour et prières, et vous supplie de rester chez vous(…) »

Wanda Peeps, et dire que le chanteur avait pourtant très bien entamé cette année 2020. Avec les moments compliqués que connait la Grande Bretagne actuellement, la nouvelle n’est pas très étonnante. La Reine Elizabeth II a elle-même dû quitter son palais… Si ce n’est pour dire à quel point c’est grave. En espérant que son épouse soit une porteuse saine comme c’est le cas pour le couple Elba, on le souhaite le meilleur et bon courage.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils