26 C
Yaoundé
samedi, avril 20, 2024

Ça chauffe !

Drake mis en quarantaine après avoir côtoyé Kevin Durant

Wanda Peeps, quelqu’un a oublié de dire à Drake de surveiller ses fréquentations. Suite au test positif du joueur NBA Kevin Durant au coronavirus, le rappeur canadien se voit désormais dans l’obligation de passer en quarantaine.

Pour l’interprète de « Over », la fête est belle et bien finie. On nous apprend que Drake se serait retranché dans l’une de ses villas où il est actuellement mis en quarantaine après avoir appris que Kevin Durant avait été testé positif au coronavirus. Les gars avaient apparemment fait la fiesta ensemble, quelques jours avant le diagnostic de ce dernier.

Un événement que le rappeur avait également partagé sur sa page Instagram. Il aurait malheureusement dû prendre la chose plus au sérieux.

D’après les nouvelles venant du gouvernement canadien, le Premier Ministre Justin Trudeau et le Président américain Donald Trump seraient en train d’envisager une restriction des échanges entre les deux pays le temps que la crise se calme. Il se pourrait donc que Drake reste en quarantaine un bon bout de temps.

Wanda Peeps, espérons pour Champagnepapi que cette mise en quarantaine n’aboutira pas à un diagnostic positif, car il se pourrait que des larmes coule à flot.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils