26 C
Yaoundé
mercredi, avril 24, 2024

Ça chauffe !

La fille du Président Laurent Gbabo fait sensation avec sa nouvelle collection de vêtements en Afrique du Sud

Wanda People, la fille du Président Laurent Gbagbo, Marie-Laurence Gbagbo Kipré, a choisi de suivre un chemin tout autre que celui de son père. Passionnée de mode, elle a été encensée en Afrique du Sud alors qu’elle présentait la nouvelle collection de sa marque de vêtements.

Après la chute du régime de son père, Marie-Laurence et le reste de sa famille avaient été contraintes à l’exil. Investie dans la mode, c’est avec enthousiasme que la fille de l’ex président ivoirien Laurent Gbagbo se bat pour se faire un nom dans le domaine ; et tout porte à croire qu’elle est sur le bon chemin.

En effet, le 12 mars 2020 en Afrique du Sud à l’African Fashion International (AFI) au Cape Town International Convention Centre (CTICC), Marie Laurence Gbagbo Kipré a procédé au cours d’un défilé à la présentation de sa nouvelle collection dénommée « Le Grand Koudou » de sa marque de vêtements NadreyLaurent.

Le nom de cette collection est inspiré d’une antilope majestueuse vivant dans cette région de l’Afrique. Tout le public présent a été unanime sur le fait qu’elle est la styliste révélation de ce défilé.

Du haut de son mètre 80, Marie Laurence était indubitablement l’attraction principale de la soirée. On ne peut que lui souhaiter un brillant avenir afin de représenter dignement son beau pays la Côte d’Ivoire.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils