26 C
Yaoundé
samedi, avril 20, 2024

Ça chauffe !

LeBron James poursuivi en justice

Wanda Peeps, les stars auront décidemment toujours un peu de mal à accepter que leur image ne leur appartient pas toujours. Après Kim Kardashian, c’est au tour de LeBron James de payer les frais de son charisme.

Entre photographes et stars, l’amour semble jouer au yoyo. Les deux contribuent énormément à l’élévation de chacun. Mais il arrive parfois que l’un oubli l’autre et là tout se gâte. A l’image de LeBron James qui fait l’objet de poursuites judiciaires par un photographe de la ligue pour avoir posté un cliché de lui sans le consentement de ce dernier. Hum !  Ça sent du déjà vu Wanda Peeps.

Le gars n’avait apparemment pas tiré des leçons de l’affaire Kim Kardashian. Le cliché en question est une photo du King effectuant un dunk sur Meyers Leornard lors d’une rencontre opposant les Lakers au Heat au cours de la saison NBA 2019.

L’image avait apparemment conquis la star qui s’était empressée de la publier sur les réseaux quelques temps après la rencontre en ajoutant :

Quel beau temps pour être en vie et je VIS avec Grande Joie ! Merci [basketball]

Mais Meyers Leonard n’était pas le seul à avoir pris cher sur cette photo. En effet, n’ayant obtenu de compensation ou de demande de consentement, Steven Mitchell de son nom, a décidé de tout simplement porter l’affaire devant la justice. Ce dernier réclamerait la totalité des gains engrangés par LeBron James à travers cette photo ainsi que la somme de 150.000 dollars, soit environ 70 millions FCFA pour toutes les fois où LeBron a fait usage de la photo.

Wanda Peeps, nul doute que tout ça sera réglé à l’amiable. LeBron James apprendra par la même occasion que son bonheur fait également celui des autres.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils