26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

Meghan Markle finalement embauchée par Disney

Wanda Peeps, il a fallu du temps ! Après un long moment à chercher ses repères, Meghan Markle signe enfin chez Disney et va ainsi faire son grand retour à l’écran… ou du moins en quelque sorte.

L’affaire est conclue. Après de nombreuses et longues négociations, Meghan Markle et les studios Disney viennent de se mettre d’accord sur un projet ensemble. Derrière cette réussite de la Duchesse du Sussex, se trouve en fait ni plus ni moins son époux, le Prince Harry. Le gars aurait apparemment tout arrangé et serait même à l’origine de tout. Un mari très impliqué !

En effet, depuis leur retrait de la famille royale, le Prince Harry n’a cessé de montrer son soutien à son épouse dans ses démarches pour retrouver une place au petit écran. Le cadet de la famille royale avait été aperçu aux côtés de Bob Iger patron des studios Disney à l’avant-première du « Roi Lion ». Et  dans une vidéo de cette rencontre, on peut entendre plus ou moins la conversation suivante entre le Prince Harry et l’homme d’affaire :

Harry : Savez-vous qu’elle fait des voix off ?

Bob Iger : Oh vraiment ? Ah (..) Je ne le savais pas

Harry : elle serait très intéressée

(…)

Bob Iger : On adorerait essayer

Et devinez quoi Wanda Peeps ? Aujourd’hui la go vient d’être retenue justement pour faire la voix off dans un documentaire Disneynature dédié aux éléphants. Il ne s’agit pas de ce que Meghan Markle désirait au départ, mais c’est déjà un bon début au vu des récents événements entre les deux partis. Le salaire de cette dernière n’a pas été annoncé mais on sait que le contrat incluait un don de Disney à une œuvre de charité montée par elle.

Wanda Peeps, Meghan Markle peut laisser tomber son manager car elle possède déjà le meilleur manager au monde, et qui n’est nul autre que son mari. Le gars sait faire son travail. Il s’agit sans doute de l’un des couples de stars les plus soudés. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils