26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

Musique : Bebi Philip et Debordo se déchirent et mettent fin à leur collaboration

Wanda People, ça a cuit entre Debordo Leekunfa et Bebi Philip. Suite à leur dernier accrochage sur les réseaux sociaux, les deux stars de la musique ivoirienne ont décidé de mettre fin à leur collaboration.

L’après DJ Arafat n’est guère reluisant pour le paysage musical ivoirien. En effet, plutôt que de se serrer les coudes, certains artistes se déchirent et parfois pour des raisons qui frisent le ridicule. À présent, il ne faudra plus compter sur Debordo Leekunfa et Bebi Philip pour travailler de concert.

Dans les faits, l’arrangeur-chanteur ivoirien Bebi Philip n’a pas apprécié les récentes sorties de Debordo sur les réseaux sociaux, dans lesquelles celui-ci lui demandait de sortir avec Carmen Sama, la veuve du Daiskikan.

Et pour justifier ses propos, Debordo Leekunfa avait même avancé que DJ Arafat, lorsqu’il était encore en vie, avait couché avec la femme de Bebi Philip, et qu’il était donc question pour ce dernier de lui renvoyer l’ascenseur.

Non content de cela, Bebi Philip – qui vient de se voir prédire la mort par un Wanda Pasto – a qualifié de pitoyables les propos de Debordo, se refusant d’associer une seconde de plus son image à l’interprète de « Pikimin ». Pour lui, Debordo fait tout cela pour susciter l’engouement autour sa prochaine production musicale qui sortira le 15 avril prochain.

 »C’est pitoyable! Juste pour créer l’engouement autour d’un morceau, on se permet de toucher à des sujets sensibles sans aucune retenue, exposant gratuitement la vie des gens sur internet dans le plus grand manque de respect total surtout à l’égard de la Femme. Famille, nous devons le respect aux femmes dans la vie et sur les réseaux sociaux… Je compte sur vous mes miraculés (fans de Bebi Philip) à la discipline et à la bonne moralité. Je refuse d’associer mon image à de mauvaise attitude. Bientôt je m’adresserai à vous  », a écrit Bebi Philip.

Debordo n’est pas resté insensible Wanda Peeps, mais dans le mauvais sens. Touché dans son amour propre, il a mis fin de son propre chef à sa collaboration avec son arrangeur attitré :

 »« Légionnaires et moi avions vu dans ton jeu depuis le morceau « Sortez la Phaz ». Fin de collaboration. Ça été un plaisir. Je viens récupérer mon  »Que du saal » (sa prochaine chanson) et Basta. Moi, j’ai pitié pour toi ; tu viens d’éteindre ta carrière musicale. Ils ont réussi à te manipuler, tu es tombé dedans plouff !! Ko c’est toi qui fais Debordo, arrête de bosser avec lui on verra 👏👏😂😂. Je prédis toujours avant mains on me prend pour un fou. Allons-y, l’avenir nous dira ! Pauvre Bebi, soit fort ! Tu as pensé que j’allais te demander pardon…Tu te prends pour le sauveur de la musique africaine. Sois prêt pour les répercussions« , a repliqué Opah la nation.

Eh ahh, Wanda People, la messe est dite ! Debordo et Bebi c’est terminé ! Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils