26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

People : Booba tacle Kaaris et insinue qu’il propage le Coronavirus

Wanda People, Booba n’en a décidément pas terminé avec Kaaris. Le Duc de Boulogne s’en est pris au rappeur de Sevran sur Instagram, réseau sur lequel il est revenu après avoir été banni pour ses excentricités.

La guerre entre Booba et Kaaris ne verra sans doute jamais la fin. Les frères ennemis n’ont pas terminé de se tacler sur les réseaux sociaux malgré que leur combat en Octogone n’aura finalement pas eu lieu. Bien connu pour dégainer le premier, Booba, qui totalisait plus de 4 millions de followers sur Instagram, a vu son compte être supprimé par la plateforme il y a plus d’un mois.

Revenu depuis peu sur la pointe des pieds, le Duc a rapidement repris la main sur son réseau social favori, bien décidé à reprendre ses bonnes habitudes. C’est donc sans peine que B2O s’est attaqué à sa cible préférentielle, Kaaris, dans une vidéo se voulant humoristique qu’il a plusieurs fois relayée sur les réseaux sociaux, et dans laquelle un homme affirme que Kaaris a propagé le coronavirus un peu partout en France, mettant en cause son hygiène. Eh ahh !

https://www.instagram.com/p/B9FQrGCi9Xn/?utm_source=ig_web_copy_link

C’est une énième manière pour Booba de se moquer de Kaaris qui pour sa part s’est fait particulièrement discret ces derniers mois. Wanda Peeps, le Duc parviendra-t-il enfin à tourner la page ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils