26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

People : « C’était le buzz », Steve Fah lève définitivement le doute sur son clash avec Grand Barack

Wanda People, après que la toile a été secouée pendant plusieurs jours à cause d’un désaccord apparent entre Steve Fah et Grand Barack, la star de 03 min du peuple a levé les derniers soupçons qui demeuraient encore sur cette affaire.

Il n’y a pas à dire, ils se seront bien moqués du monde ! L’artiste Grand Barack et son manager Steve Fah auront tourné la toile en ridicule pendant plusieurs jours, prétextant une dispute et une séparation irréversible.

Pour rappel, celui qui nous amuse comme jamais dans 03 min du Peuple, semblait reprocher à celui qu’il a rendu star son manque de respect, l’abus d’alcool et sa consommation de drogue ; et de son côté, l’interprète de « Goûter ça » prétendait que son producteur avait confisqué ses effets personnels, cartes d’identité, passeport et numéro de compte bancaire, avant de l’éjecter de la maison dans laquelle il l’avait accueilli.

Présent à Paris ce samedi 29 février avec Grand Barack, Steve Fah a finalement avoué dans une interview que tout cela n’était que duperie.

« C’était le buzz ! », a-t-il répliqué, interrogé par Hilaire Sopie de la maison de production SopieProd. Et d’ajouter: « En prélude à notre voyage, il fallait marquer les esprits ».

Une opération de communication savamment orchestrée qui aura fait mouche Wanda People. On ne peut que féliciter les instigateurs. L’aveu de Steve Fah a regardé en vidéo plus-bas.

Alors réelle opération de comm’ ou tentative de rattrapage ? Vous y croyez vous Wanda People ? Dites-nous ce que vous en pensez.

Qu’à cela ne tienne, la fête était belle et c’est l’essentiel !

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils