26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

People : David Guetta revient sur son divorce d’avec la camerounaise Cathy Lobé

Wanda People, jusqu’à leur divorce, David Guetta et Cathy Lobé formaient le couple rêvé. Ils ont représenté la jet set française à l’étranger et apparaissaient fièrement l’un aux côtés de l’autre sur les tapis rouges. 6 ans après leur séparation, David Guetta revient sur l’échec de leur mariage.

En 2014, Cathy Lobé affolait la planète people en annonçant sa séparation d’avec David Guetta lors d’une interview accordée à Paris Match, après 22 ans de mariage. Dans une interview accordée à Vanity Fair, le plus célèbre et l’un des mieux payés DJ de France s’est confié sur les raisons de ce divorce inattendu qui a pris de cours leurs fans.

C’est en compagnie de son demi-frère Bernard Guetta, journaliste à France Inter, que David Guetta a évoqué la source de son divorce : Crise de la quarantaine.

« J’étais au bord du divorce, j’ai demandé conseil à mon frère, et il était contre », explique-t-il. Malgré l’avis de son frère, David Guetta, alors âgé de 47 ans a décidé de rompre avec Cathy, maman de ses enfants Tim Elvis et Angie.

Bernard Guetta précise : « Il me parlait de crise de la quarantaine. Ce à quoi, je lui ai répondu : la crise de la soixantaine, c’est bien pire. Alors ne te plains pas ».

S’il s’est confié sur sa rupture, et que l’on sait désormais que son divorce est dû à la crise de la quarantaine, on sait aussi que David Guetta s’est mis en couple l’année de sa séparation, avec la cubaine de 26 ans sa cadette, Jessica Ledon.

Et quant à la reine d’Ibiza Cathy Lobé, elle vit désormais à Londres et est restée proche de son ex-mari avec qui elle a d’ailleurs passé les dernières vacances, comme en témoigne ce cliché datant de janvier dernier sur Instagram.

Comme quoi, le divorce ne rime pas toujours avec la fin d’une relation.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils