26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

People : Pour avoir embrassé Meghan Markle, il présente ses excuses au Prince Harry

Wanda Peeps, pour son retour au Royaume Uni, Meghan Markle a eu une petite surprise en visitant une école londonienne : un câlin très osé qui a fait parler.

Le Prince Harry peut être à la fois heureux et soucieux d’avoir une femme telle que Meghan Markle. Si la jeune femme ne passait déjà pas inaperçue auprès des personnes d’âge mûr, on sait maintenant que c’est aussi le cas avec les plus jeunes. En effet, lors de son passage dans une école de la ville de Londres à l’occasion de la journée internationale de la femme, l’ex Duchesse du Sussex a été actrice d’une scène très peu commune.

Telle que nous le rapporte le Sun, un des étudiants de l’école en question n’a pas pu résister à l’émotion que lui dégageait la vue de l’épouse du Prince Harry. Invité à prononcer un discours pour l’occasion, le jeune homme en a profité pour balancer à l’assemblée qu’il trouvait la Duchesse très jolie avant de la serrer dans ses bras en affichant une drôle de mine et quitter le podium.

Une attitude jugée quelque peu déplacée à l’endroit de l’ex Duchesse du Sussex. De fait, le jeune homme a plus tard présenté ses excuses au Prince Harry à travers une lettre publiée dans le Sun et où on peut lire :

« Chers Harry et Meghan. Harry, j’espère que cela ne vous dérange pas que j’écrive cette lettre. J’espère que ça ne vous a pas dérangé que je prenne votre femme dans les bras. J’étais juste ému et sous le choc de la voir arriver à mon école (…) Elle est vraiment une source d’inspiration. J’ai failli vous rencontrer l’année dernière quand vous êtes venus à East London pour ouvrir la Future Youth Zone mais j’étais absent. J’espère vous rencontrer un jour. Bonne chance pour l’avenir. Cordialement, Aker. »

Wanda Peeps, Meghan est peut-être devenue une calamité pour la famille royale d’Angleterre, n’en demeure qu’elle reste tout de même l’une des personnalités préférées des (jeunes) anglais. La preuve…

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils