26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

50 Cent et Snoop Dogg s’en prennent violemment à Donald Trump

Wanda People, Donald Trump a encore fait des siennes. Alors qu’il a évoqué lors d’une conférence de presse la possibilité de traiter le Coronavirus en absorbant du désinfectant, 50 Cent et Snoop Dogg l’ont violemment pris à partie.

Donald Trump a complètement dérapé Wanda People. Alors plus de 50 000 américains ont déjà perdu la vie du fait du Covid-19, le locataire de la Maison Blanche a donné le 26 avril dernier l’une de ses traditionnels conférences de presse. Mais au cours de celle-ci, le Président controversé a émis la Wandayante idée de traiter la pandémie en usant de désinfectants… et de quelle manière !

 Je vois que le désinfectant l’assomme (le coronavirus) en une minute. Une minute. Et est-ce qu’il y a un moyen de faire quelque chose comme ça avec une injection à l’intérieur ou presque comme un nettoyage ? » .

Face à une telle déclaration, 50 Cent et Snoop Dogg, grands habitués de clashs, n’ont pas manqué d’attaquer le Président américain, le tout avec un visuel assez explicite :

« Ok tu y vas en premier, après au tour de tes supporters, et je serais là à attendre pour voir comment vous vous sentez, avant d’aller sous mon évier pour aller chercher de la javel.», a écrit Snoop Dogg en légende la photo sur Instagram.

De son côté, 50 Cent s’est voulu un peu plus nuancé : « Ce mec est un p***** de cauchemar. Mais je crois que je l’aime bien. Je n’y crois pas qu’il ait pu dire ça à voix haute. LOL. […] Ce mec est taré. » 

Eh ahh, Wanda People, décidémment, Donald Trump ne fera jamais l’unanimité. Que pensez-vous de ses déclarations et de la réaction des deux rappeurs ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils