26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

Clinton Njie à nouveau critiqué en Russie

Wanda Peeps, la série noire se prolonge pour Clinton Njie. L’international camerounais n’est  décidemment pas le chouchou de son nouveau club le Dynamo Moscou. Après avoir essuyé une première vague de critiques, le voilà de nouveau confronté à une deuxième non moins violente.

C’est reparti pour un tour. La pandémie du coronavirus a peut-être momentanément mis en pause toutes les compétitions sportives, elle n’a pas arrêté les critiques pour autant. Et la victime ici n’est autre que l’attaquant du Dynamo Moscou Clinton Njie. En effet, la polémique autour de l’apport du indomptable dans son nouveau club est à nouveau remis sur le tapis.

En effet comme le rapporte Africatopsport, Clinton Njie a brillé par une totale absence depuis sa venue au Dynamo Moscou avec une seule réalisation à son actif et datant du 27 octobre 2019. Wow ! De quoi soulever de plus en plus de questions dans le pays. S’est ainsi qu’un ancien joueur du club, Andrey  Kobelec s’est exprimé sur le lion indomptable en affirmant :

« Njie ne s’adapte pas dans un jeu de combinaison. Il a une bonne vitesse, mais il ne joue pas en passe. Son efficacité  est très  faible. Les fans de Marseille n’ont donc pas vraiment remercié Dynamo de l’avoir acheté (…) Njie et les autres, c’est de l’argent jeté par les fenêtres »

Aïe, le gars n’a pas mâché ses mots. Et il n’est d’ailleurs pas le seul. Même la presse du pays s’y est mise à l’image du Russian Football New dont l’un des journalistes a déclaré :

« Njie pensait que la Russie serait une ligue facile où jouer, mais c’est très défensif et physique. Ce qui compense la qualité inférieure en général. Njie n’a pas vraiment encore adopté le rythme de la ligue, bien qu’il y ait déjà joué pas mal de rencontres. Il gaspille beaucoup de ballons et est égoïste. Le Dynamo a fait de meilleures affaires avec des joueurs comme Igboun. En considérant la somme payée, ce n’est pas un bon transfert. Je pense que la plupart des gens ont prédit que ce serait le résultat. »

Pas très élogieux pour un joueur qui fit les beaux jours de l’Olympique Lyonnais à une certaine époque. On espère que le lion reprendra du poil de la bête afin de faire taire une bonne fois pour toute les mauvaises langues.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils