26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

Offset accusé de chantage sexuel par son ex go

Wanda Peeps, ça ne nous a vraiment pasmanqué. Offset aurait vraisemblablement encore fait parler de lui. Et la cause, on peut l’imaginer très facilement vu qu’il s’agit toujours de la même rengaine, mais cette fois avec un soupçon de chantage en arrière-goût.

Nicole Algarin, l’ex d’Offset, vient d’engager une procédure en justice contre ce dernier afin que la pension alimentaire de leur fille commune soit revue à la hausse. Selon les informations données par l’avocat de la go, Offset aurait arrêté de procéder aux versements sans crier gare. Une information à laquelle Nicole Algarin a apporté une petite précision concernant la cause dans une story Instagram.

En effet, la go affirme que cette décision de la part du rappeur de Migos d’interrompre tout paiement serait intervenue après qu’elle a refusé d’avoir à nouveau des rapports sexuelles avec lui. Wandaful ! Dans un échange sur la chaine Onsite, la go a affirmé en référence à la situation avec Offset :

« C’est assez facile d’obtenir ce dont on a besoin et ce qu’on veut de quelqu’un lorsqu’on est respectueuse de leurs règles »

Ajouté à cela, Nicole Algarin affirme que Cardi B aurait menacé de lui coller une gifle depuis qu’elle a fait ébruiter l’affaire. Pas trop de quoi s’inquiéter par ailleurs, vu que Cardi B est connue pour être agressive avec toutes les go tournant autour de son gars. Quoique si les allégations de la sulfureuse modèle s’avèrent fondées, la gifle devrait être tournée vers quelqu’un d’autre.

Wanda Peeps, Offset aurait-il tenté de tromper Cardi B à nouveau ? Qu’en pensez-vous ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils