26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

Tanasha Donna, l’ex de Diamond Platnumz, avoue ne pas avoir voulu tomber enceinte de lui

Wanda People, depuis qu’elle a rompu avec Diamond Platnumz, Tanasha Donna n’a de cesse de s’épancher sur ce qu’était la réalité de leur relation amoureuse. Elle vient encore de se livrer à de Wandayantes confidences.

Début mars dernier, la belle mannequin Tanasha Donna nous apprenait sa rupture avec le chanteur Diamond Platnumz. Et si elle n’avait déjà pas hésité à le traiter de narcissique, c’est dans un entretien relayé par le média Mbote CD que la jeune femme a admis s’être méfié de Diamond Platnumz, avouant qu’elle avait tout fait pour ne pas tomber enceinte de lui :

« J’ai fait attention à ne pas tomber complètement amoureuse de lui parce que je voulais mieux le connaître. J’ai été choquée d’apprendre que j’étais enceinte de lui. Je n’étais pas prête à être mère. C’est arrivé parce que je ne suivais pas mon cycle menstruel« .

Ayant mal vécu la chose, Tanasha Donna a poursuivi en disant qu’elle avait réellement pensé à avorter en apprenant qu’elle était enceinte de Diamond Platnumz.

« J’ai vraiment pensé à mettre fin à ma grossesse. Et je m’étais promis d’être plus prudente la prochaine fois, si j’allais au bout de mon projet ».

En octobre dernier, Diamond Platnumz et Tanasha Donna ont en effet accueilli leur fils. Un bonheur qui n’aura malheureusement pas suffi à consolider leur couple.

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils