26 C
Yaoundé
mardi, mars 19, 2024

Ça chauffe !

Tekashi 6ix9ine libéré de prison

Wanda People, après plus d’un an et demi derrière les barreaux, le rappeur 6ix9ine a été libéré de prison… grâce au Coronavirus.

Wanda People, en voilà un qui peut dire « merci » au Covid-19. Alors que de nombreuses personnes pleurent chaque jour leurs morts du fait de cette pandémie, le rappeur new-yorkais Tekashi 6ix9ine en a tiré profit.

En effet, depuis ce week-end, le rappeur est libre du fait de la prolifération du coronavirus en prison et à ses problèmes d’asthme. Condamné à deux ans pour avoir commis des délits avec le gang des Bloods, l’interprète de « Gummo » qui n’avait pas hésité à balancer ses complices dont Cardi B, a été placé en détention à domicile pour les quatre derniers mois de sa peine.

Ce traitement de faveur, de nombreuses personnes emprisonnées aimeraient elles-aussi en profiter. C’est notamment le cas de R. Kelly, qui a demandé qu’on le libère en attendant son procès pour crimes sexuels.

Un traitement de faveur dont aimeraient profiter d’autres détenus célèbres tels que Bill Cosby et R. Kelly.

À noter que quelques jours à peine après sa sortie de prison, 6ix9ine s’est d’ores et déjà remis au travail et devrait dévoiler dans les prochains mois 2 nouveaux albums, l’un en anglais et l’autre en espagnol, après avoir signé un deal de plusieurs millions de dollars avec son ancien label 10K Projects.

Le gars ne perd pas de temps. Que pensez-vous de la libération prématurée de 6ix9ine Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils