26 C
Yaoundé
jeudi, avril 18, 2024

Ça chauffe !

Davido clashé par les fans de Wizkid

Wanda Peeps, c’est le retour de la grande rivalité Davido-Wizkid sur la toile. A un détail prêt que le tour ci Davido est lui-même de la partie et bien prêt à répondre à tous ses détracteurs.

Ça aura duré le temps que ça a duré avant de voler en éclat. La demande de réconciliation qu’avaient lancée Davido et Wizkid auprès de leurs fans vient de voler en éclat. Depuis près de 10 ans maintenant les deux stars nigérianes s’imposent dans la musique africaine pour le grand plaisir de leurs fans. Malheureusement, ces derniers ne semblent pas capables d’arrêter les comparaisons entre les deux artistes, ce qui n’est pas du goût de Davido victime à nouveau d’une attaque de ceux qu’il appelle «Wizkid FC».

Il aura suffi d’un petit tweet mal placé pour relancer les échauffourées. Alors que Davido annoncait l’arrivée de son prochain album et qu’il faisait ressortir la présence de Nicky Minaj sur ce dernier, un internaute apparemment fan de son rival Wizkid n’a pu s’empêcher de lui lancer :

« Si c’était Wizkid, Nicky Minaj serait celle qui aurait tweeté et vanter le son et non l’inverse. OBO devrait se calmer abeg. Ça marche par niveau dans cette m**de »

Une pique trop dure à avaler pour Davido qui est littéralement sorti de ses gonds et a aussitôt répondu en balançant :

« J’adore Wiz mais yo WIZKID FC PEUT SUCER MA B** !! X2 !! »

Okooo ! Il n’en fallait pas plus pour lancer la bataille. Il s’en est suivi une tonne d’autres messages attaquant l’artiste. Un nouveau lancement des hostilités qui a vu remonter à la surface une rivalité qui avait presque été oubliée ou du moins mise de côté.

Wanda Peeps, il semble certains à ce niveau que la rivalité entre Wizkid et Davido ne s’arrêtera jamais. Une chance que l’outsider du moment, Burna Boy ne soit pas lui aussi mêlé aux hostilités. Quoi que ce dernier a sans doute eu son compte lorsqu’il avait osé s’autoproclamer numéro 1 de l’Afrobeat.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils