26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

Les fans de Megan Thee Stallion fâchés contre Beyoncé

Wanda Peeps, y aurait-il de l’orage dans l’air ? Après leur collaboration sur le remix de « Savage », les choses ont apparemment pris une tournure incompréhensive entre Beyoncé et Megan Thee Stallion . La faute à Queen B qui aurait décidé de limiter la collaboration au strict minimum.

Beyoncé et Meghan Thee Stallion ont en commun l’un des meilleurs sons du moment – « Savage remix ». Et pourtant, plusieurs proches des deux artistes affirment qu’ils seraient en mauvais terme depuis un moment.

Tout aurait commencé il y a une semaine lorsque les fans de Megan Thee Stallion ont lancé une campagne visant à forcer la main à Beyoncé pour qu’elle fasse la promotion du tube que les deux stars ont en commun. Le but étant que Megan Thee Stallion ait son tout premier grand single. Une initiative très appréciée de Megan Thee Stallion qui pour sa part a retweeté certains des tweets de ses fans.

Eh bien, la réponse de Queen B a vraisemblablement été l’ignorance. Mais plus encore, la go était a fait la promotion d’une collaboration qu’elle a avec une autre artiste. Wow ! Toute chose qui n’a pas du tout plu aux fans de la chanteuse.

C’est ainsi que bon nombre de fans se sont donnés rendez-vous sur le compte Instagram de Beyoncé où elle avait fait un post de sa nouvelle collaboration, pour lui faire savoir ce qu’ils pensaient de son geste. On pouvait ainsi lire :

« Tu préfères promouvoir tout sauf Savage »

« Beyoncé ne montre de l’amour pour personne d’autre qu’elle-même »

« Je me demande toujours pourquoi Savage n’a pas été promu »

« Elle ne va décidement pas promouvoir Savage Remix malgré tout… Lmaooo »

Beyoncé n’est clairement pas du genre à se laisser dicter sa conduite. Par contre, vu l’amitié qui la lie depuis toujours à Megan Thee Stallion, on aurait pensé que les choses se feraient d’elles-mêmes.

Wanda People, assistera t-on à une cassure entre les deux artistes ? Megan Thee Stallion pour sa part n’a pas encore fait de commentaire suite à cela, mais on imagine très bien quel pourrait être son sentiment.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils